Lune de miel en océan Indien: Tanzanie, Mozambique ou Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour

Pour notre lune de miel avec ma femme, nous avons opté pour un parcours assez long et varié, il nous reste plus qu'à déterminer dans quelle plage de l'océan indien nous échouerons. Entre le Mozambique, Madagascar et Zanzibar j'ai du mal à me décider c'est pourquoi je fais appel à vous, merci de me donner un max d'infos sur les lieux, plages, hôtels (luxe ou charme pour 6 nuits romantiques mais avec des activités proposés également comme la plongée, la pêche, les découvertes, enrichissement culturel etc...). Etant donné notre parcours nous irons dans plusieurs autres endroits qui rendront notre voyage magique, c'est pour cette raison que nous avons également été obligés de fixer des budget assez limité, donc on va dire pour la semaine dans un de ces trois endroits (madagascar - mozambique - zanzibar) mon budget est de 3000 euro. (hors billets d avions)

N'hésitez surtout pas je suis ouvert à toute propositions !

Merci encore !!!
"Si l'art ne nous fait pas vivre, n'oublions pas que vivre est tout un art" Quelqu'un que tu ne connais pas !
LA Lacsole Regular ·
Bonjour

Votre budget permet largement de visiter Diégo et sa région pour connaitre un peu mada, puis de passer une semaine à Nosy Komba, hotels Jardin Vanille ou Tsara Komba. Snorkeling magnifique sur Nosy Tanikely, juste à coté. Si plus de moyens, Hotel Anjajavy (voir google), classé relais et chateaux, complètement isolé, uniquement accessible par petit avion ou aventure en 4x4.

Bon voyage !
AF Africaboy ·
Bonjour

Votre budget permet largement de visiter Diégo et sa région pour connaitre un peu mada, puis de passer une semaine à Nosy Komba, hotels Jardin Vanille ou Tsara Komba. Snorkeling magnifique sur Nosy Tanikely, juste à coté. Si plus de moyens, Hotel Anjajavy (voir google), classé relais et chateaux, complètement isolé, uniquement accessible par petit avion ou aventure en 4x4.

Bon voyage !

Bonjour,

je te remercie pour les tuyau... je continue mes recherches mais j ai vu les sites internet et j ai vraiment bien aimé l hotel jardin vanille, en fait j ai adoré tous les hotels que tu m as proposé lol !!! a+
"Si l'art ne nous fait pas vivre, n'oublions pas que vivre est tout un art" Quelqu'un que tu ne connais pas !

Similar discussions

You might also like