Lune de miel à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, Je planifie de passer une lune de miel à l’Île Maurice (ouiiii, romantique et j’ai hâte d’y être !!). Comme ce sera la toute première fois pour moi, je voudrai des informations sur cette île surtout sur les hébergements. Qu’est-ce que vous conseillez ? Certains de mes amis m’ont appris qu’à part les hôtels, il est tout aussi possible de louer des villas à coût raisonnable. Est-ce que vous avez des expériences dessus ? Merci pour vos partages J
AB Abasi ·
Bonjour, En effet, l’île Maurice est l’un des rares endroits au monde où tu peux t’offrir le luxe sans pour autant te ruiner. Avec ma famille, on y est allé et en effet, on a pris l’option location de villa et je peux te dire que c’étaient de loin les meilleures vacances de notre vie… En fait, c’était vraiment génial, nous qui sommes habitués à être confinés dans nos appartements… avoir une villa à nous tous seuls à Maurice, on ne pouvait espérer mieux : accès privé à la piscine, parking, on peut même avoir des femmes de chambres qui va s’occuper de la maison, et le pied, on a pu inviter nos amis pour faire la fête ... vraiment topissime ! Toutefois, je te recommande vivement des professionnels pour être sûr d’être bien servie et en avoir pour ton argent. Nous, on a travaillé avec Parklane http://www.parklane.mu/fr/ avec lesquels on a pu avoir une très belle maison à Tamarin (à l’Ouest de l’île, à 5mn de la plage) pour moins de 1.000€ les 15 jours : piscine, 3 salles de bain, 4 chambres… de plus, ils sont sérieux et ont une panoplie d’offres qui peut s’adapter à tous les portefeuilles. Très bon mariage et vive ta lune de miel !

Similar discussions

You might also like