Madagascar avec un enfant: Diego-Suarez ou Nosy Be?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

nous comptons partir une semaine voir quinze jours à madagascar avec notre fils de 4 ans quelle ville me conseillez vous diego ou nosy be ?

merci de vos réponses

macean
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour,

nous comptons partir une semaine voir quinze jours à madagascar avec notre fils de 4 ans quelle ville me conseillez vous diego ou nosy be ?

merci de vos réponses

macean

Bonsoir!!!!🙂

Alors franchement avec un enfant, je vous conseille plutôt Diego que Nosy bé qui est une ile plutôt très chère et en plus malheureusement c'est le tourisme sexuel qui sévit là bas et aussi bien souvent les prestations hôtelières ne sont pas toujours à la hauteur des prix!!!! Diego bcp moins touristique de Nosy bé, mais à Ramena et ses environs de belles plages et les prix moins chers qu'à Nosy bé!!!!

Voilà!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
oui jean parc a raison de plus a diego : balneaire a ramena parc : montagne d ambre et parc de l ankarana balade en mer: ramena vers la mer d emeraude baie des sakalava les tsingy rouges etc.........;
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
comme mes amis je ne vous conseille pas nosi j'ai mon amis avec qui je vais a mada a chaque fois lui a la chance de pouvoir rester 3 moi a chaque sejour et il garde un tres mauvais souvenir de nosi be des son arrivee la bas pour les prix en premier tourisme sexuel a outrance pedophilie enfin mauvais clicher il est rester que deux jours la bas et est aller a diego ou il en garde un excelent souvenir nous serons de retour a diego pour le 28 mars afin de profiter pleinement de notre sejour il a deja toutes les bonnes adresses sur diego bon voyage a mada
KA Karoline2 Regular ·
Bonjour,

Diego et ses environs sans hésitation... A ramena, vous pourrez faire des balades le long des 3 baies etc... Un hotel sympa, bien placé le Badamera Excursion au tsingys rouges, l'ankarana, montagne d'ambre vers Nosybé, vous pourrez aussi vous arreter à Ambanja, au Palma Nova pour faire le tour des plantations de café, ylangylang, vanille...

Attention vers l'été, Diego est une région venteuse..

Voila, bon voyage kroline
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour,

merci de vos réponses

macean

Bonjour!!!!

Oui, j'ai oublié de te conseiller un hôtel à RAMENA "chez Bruno" tu as ces coordonnées soit dans le GR ou le PF !!! sinon, je te les donne en MP!!!!

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AA Aaron1 ·
Bonjour,

oui je suis entièrement d'accord avec Tamerlan95 avec un enfant il est préférable que tu ailles a diego mais voilà ce n'est qu'un conseil et je crois qu'il faut être sur place pour pouvoir apprécier Nosy Bé est magnifique malgrè effectivement le problème du "tourisme sexuel" dont tout le monde parle mais heureusement, il n'y a pas que ça, et si en plus vous n'y allez pas pour longtemps. J'y réside depuis presque 2 ans, mon contrat se terminant je dois retourner sur Paris mais l'envie n'y est pas et mon épouse ne se résigne pas à vouloir retourner en France ou elle n'aura plus guére l'occasion de profiter de nos deux bonhommes. Nous allons donc faire un crochet par l'Afrique de l'Ouest ou j'ai des contacts au Togo et pourquoi pas nous y installer surtout que ce pays ne m'est pas inconnu pour y avoir vécu avec mes parents. Enfin, si jamais vous avez besoin de renseignements plus amples n'hésitez pas si je peux vous aider!!!

Similar discussions

You might also like