Bateau et prix de la traversée entre Mahajanga et Nosy Be?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous Je cherche a savoir si le bateau qui faisait la route Mahajunga/Nosy be navigue toujours.Je pense que ce bateau était a l'origine français et qu'il a été endommagé lors d'un cyclone. Et si oui quel est le prix et la durée pour cette traversée. Merci d'avance pour vos réponses Jotat
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous Je cherche a savoir si le bateau qui faisait la route Mahajunga/Nosy be navigue toujours.Je pense que ce bateau était a l'origine français et qu'il a été endommagé lors d'un cyclone. Et si oui quel est le prix et la durée pour cette traversée. Merci d'avance pour vos réponses Jotat

Bonjour🙂

aux dernières nouvelles, ce bateau ne fonctionnait plus car plus assez rentable mais peut-être que ça évoluer tout cela.

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GA Gasybe ·
Bonjour, Le bateau qui relie Majunga nosy be n'existe plus , du moins en permanence, pourtant il existe une solution plus sur et avantageux car non seulement vous avez le temps de faire des visites mais aussi vous serez plus en sécurité:louer une voiture personnelle à Majunga pour vous déposer à Ankify, là vous prenez la vedette rapide(45 min ) pour Nosy be.Avec la visite du parc Ankarafantsika, en comptant les arrêts, la matinée de troisième jours vous serez à Nosy be.Si vous voulez un contact à Majunga, n'hesitez pas! Cordialement
MA Madaevasion Regular ·
Vas-y à la nage ! Ça fait 2 ans qu'il n'existe plus !!! Et de plus ce n'est pas le plus court !!! Il y à d'autres bateaux privés qui font la traversées EX/ Ambato
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
FR Frankyblabla ·
Bonjour, Le bateau qui relie Majunga nosy be n'existe plus , du moins en permanence, pourtant il existe une solution plus sur et avantageux car non seulement vous avez le temps de faire des visites mais aussi vous serez plus en sécurité:louer une voiture personnelle à Majunga pour vous déposer à Ankify, là vous prenez la vedette rapide(45 min ) pour Nosy be.Avec la visite du parc Ankarafantsika, en comptant les arrêts, la matinée de troisième jours vous serez à Nosy be.Si vous voulez un contact à Majunga, n'hesitez pas! Cordialement

Bonjour, je ne sais pas si c est toujours d'actualité mais je serais très intéressé par votre contact pour avoir une voiture personnelle de mahajanga a ankify entre le 26 et 27 decembre de cette année. Peut etre que cela n'est plus d'actualité en tout les cas merci,

Frank

Similar discussions

You might also like