Chauffeur de confiance pour faire Tananarive-Tuléar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous sommes deux et souhaitons faire Tana Tuléar en 2 semaines et hésitons entre taxi collectif et taxi individuel. Si vous connaissez quelqu'un que vous avez apprécié, nous serions en confiance, car c'est la première fois que nous partons à Mada. Merci
frifri
JI Jipi Globetrotter ·
salut reponse en MP a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FR Frifri ·
MP çà veut dire quoi ?
frifri
JI Jipi Globetrotter ·
c est fait!!
FR Frifri ·
Merci, vous habité à Mada ou en France ? frifri
frifri
JI Jipi Globetrotter ·
salut bordeaux va sur mon profil en cliquant sur mon pseudo!!! tu auras tout ce que tu voudras savoir et qui tu oses pas demander a plus
CH Chris71 ·
Nous sommes rentrés (2 couples) de Madagacar après un séjour d'un mois en juin dernier. Nous avons connu un chauffeur guide de toute confiance, ancien chauffeur de taxi brousse connaissant bien le trajet Tana-Tuléar. S'il est disponible, vous pouvez même organiser votre séjour avec lui. Je suis à votre disposition pour de plus amples précisions hors forum.
Il vaut mieux en rire!
FR Frifri ·
Bonjour, Merci pour la réponse, c'est gentil de nous proposer des tuyaux. Nous sommes un couple de la "petite 60aine" et allons passer 1 mois à Mada mi septembre mi octobre. Peut-être tana-tulear avec train fiana-manakara, et nous voudrions faire 1 ou 2 treks de plusieurs jours. Avez vous une expérience ? des hôtels sympa à nous conseiller, un chauffeur guide. e.mail :guy.friedmann@aliceadsl.fr
frifri
LO Lolone57 Regular ·
Bonjour Frifri,

Pour ma part, j'ai fait la RN 7 et en septembre je repart pour les Tsingy avec marao madatouring et son responsable AURELIEN RAZAFY : il fait découvrir mada avec des rencontres passionnantes; il est honète, sérieux et plein d'humour et toujours d bonne humeur.

N'hésiter pas à le contacter pour toutes questions ou projet.

Voici son site :http://marao.segou.net/ voici son mail aurelienmada@yahoo.fr

Soava dia

Laurent

Similar discussions

You might also like