Madagascar en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, j'écris en espérant obtenir des renseignements, nous sommes quelques amis a vouloir partir en "voyage humanitaire", c'est un bien grand mots, nous sommes a bac+1, donc nos compétences sont limités mais notre volonté est d'acier, nous sommes a la recherche d'assos qui s'occuperaient de projets a Madagascar, voila, toutes les info sont les bienvenues, merci et bonne journée

besitos

mangita
eue
MA Manafo ·
Bonjour,

Je suis malgache et je viens juste chercher quelqu’un pour former une équipe en vue de faire un projet humanitaire à Madagascar dans le cote est de la grande ile.
mbola tsara avao
MA Mangoverde ·
salut manafo,

je voulais savoir, tu cherches une personne avec quelles qualifications?? pour former une équipe qui aurait une action humanitaire de quel type?,

je voulais aussi te dire que madagascar est magnifique ( c'est mon pére qui le dit)

besitos

a +
eue
MA Manafo ·
salut,

c'est à vous de déterminer l'action qui vous convient. j'ai juste vous lancé quelques idées. ca dépend aussi de votre budget.

Il n'a pas aussi des qualifications précis. Seulement je souhaite des personnes qui sont vraiment motivés pour des causes humanitaires. ca n'empeche pas d'en profiter pour le tourisme.

Je vous propose par exemple de réhabiliter une maison collective (tranobe), ou faire de cinéma itinérant.

C'est vrai que notre île est magnifique. T'as l'interêt donc de découvrir aussi le fond, à partir des actions aupres de la population.

tchao!
mbola tsara avao

Similar discussions

You might also like