bonjour a tous, j'écris en espérant obtenir des renseignements, nous sommes quelques amis a vouloir partir en "voyage humanitaire", c'est un bien grand mots, nous sommes a bac+1, donc nos compétences sont limités mais notre volonté est d'acier, nous sommes a la recherche d'assos qui s'occuperaient de projets a Madagascar, voila, toutes les info sont les bienvenues, merci et bonne journée
Je suis malgache et je viens juste chercher quelqu’un pour former une équipe en vue de faire un projet humanitaire à Madagascar dans le cote est de la grande ile.
c'est à vous de déterminer l'action qui vous convient. j'ai juste vous lancé quelques idées. ca dépend aussi de votre budget.
Il n'a pas aussi des qualifications précis. Seulement je souhaite des personnes qui sont vraiment motivés pour des causes humanitaires. ca n'empeche pas d'en profiter pour le tourisme.
Je vous propose par exemple de réhabiliter une maison collective (tranobe), ou faire de cinéma itinérant.
C'est vrai que notre île est magnifique. T'as l'interêt donc de découvrir aussi le fond, à partir des actions aupres de la population.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Madagascar · 1 reply
Je suis un homme de 59ans invalide désirant m installer a Madagascar plutôt en campagne mais pas trop loin d'unité médicale et apporter mon aide auprès d'asso…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Madagascar · 3 replies
Après avoir passé des vacances à plusieurs reprise dans cette famille Malgache à Antananarivo il y a quelques années, la situation de cette familiale n'est…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Madagascar · 2 replies
Nous partons en voyage humanitaire à Madagascar cet été. Le but étant de créer une maison des jeunes à destination des enfants de quartiers défavoriser. De…
Je cherche un hôtel ou autre à Tananarive de préférence au centre pour cinq nuits et nous sommes trois trois et aussi à Antsirabé par contre pour 4 nous sommes…
Nous aimerions voyager en famille à Madagascar (2 parents 2 enfants de 10 et 12 ans). Un premier voyage il y a plus de 15 ans m'avais totalement émerveillé et…