Madagascar en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour

mon ami et moi souhaiterions partir a mada debut mars mais j'ai lu sur un site qu'il pleuvait beaucoup à cette periode, pourriez vous me renseigner svp et aussi sur les lieux villes a ne pas rater

merci de votre aide
KA Kamiko Globetrotter ·
je te conseille plutot de faire une recherche sur le forum

nousavons tous déjà répondu à ce type de question

tu y trouvera plein d'infos

enfin la saison des pluies finit fin mars

voilà bonnes lectures
JI Jipi Globetrotter ·
kamiko

tout a fait ok avec toi il y a une option rechercher des messages en haut mais bcp de gens ont du mal a s en servir -ou la flemme- mais c est vraiment pratique

jipi
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
JE Jebroquin Regular ·
Bonjour Orana.

Mars et certainement la plus mauvaise période pour aller à Madagascar. il est difficile de conseiller quelqu'un pour visiter ce pays à ce moment la. Quand au ville à ne pas rater c'est la même chose puisque en dehors des villes situé sur la NR 7 Antsirabé - Ambositra - Fianarantsoa et Tulear les autres sont difficilement accessibles autrement que par l'avion. Je ne connais pas la route pour Majunga. Moi je suis un fana de la descente en train Fianarantsoa - Mankara et de la n 9 entre Morondava et Tuléar impraticable à cette saison.

Bien amicalement Jean-Francois
La Jeunesse est un état d'esprit.....(Gal Mac Arthur)

Jean François jeffbrugairolles@wanadoo.fr
OR Orana ·
Merci pour ta reponse donc je vais changer de destination mais je ne sais vraiment pas ou aller

pour ce qui est de la recherche sur le forum c'est ce que j'ai fais en premier! mais pas beaucoup d'infos sur la periode de mars

Similar discussions

You might also like