Bonjour,
Dans le but de m'expatrier un petit moment, je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma terre d'accueil.
Je recherche le dépaysement, l'aventure mais aussi la possibilité de m'installer et de travailler dans le pays (salarié ou monter une boite) et j'hésite entre le Gabon et Madagascar.
Je sais que ces 2 destinations sont différentes mais ce sont 2 destinations qui m'attire mais que je ne connais pas
Donc voilà si vous connaissez ces 2 destinations merci de partager votre expérience, vision des choses ect...
Peut être même pouvez vous m'exposer les avantages et inconvénients de chacune de ces destinations pour que j'arrive à faire mon choix.
merci encore à tous ceux qui prendront le temps de me répondre [;)]
Original post
Visualise ta réussite et tu réussiras !











