Hébergement sur circuit Tananarive-Diego de mi-octobre à mi-novembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je recheche des hebergements sur les villes de majunga-nose be -et diego pour sejour mi oct-mi nov 2006. hebergement correct entre 8 et 12 euros si c'est possible merci
JE Jeanmarc60 Regular ·
Bonjour, Je te souhaite un bon voyage. Pour dormir à Majunga, il y a les Roches Rouges, sur la corniche, ou alors chez Caron sur la plage. Y'en a d'autres aussi. Mais là, je connais pas les autres. A Diégo, je te conseille : diego-madagascar.guex-concept.com ou alors: sieberedmond@yahoo.fr (c'est un gite avec chambre sympa, tu contactes le Monsieur de la part de Jean-MArc Laurent-journaliste- en lui rappelant que c'est moi qui ai écrit un article qui va sortir en Aout ou je parle d'eux).

A Tananarive, je te conseille de téléphoner à MAKASSARS TOURS c'est une agence à Paris mais qui te donnera des conseils, ils st très efficaces.

Pour d'autres renseignements tu peux toujours visiter mon blog. Et en Aout, tu pourras toujours te procurer le magazine dans lequel j'écris l'article sur Mada Bye
un amoureux des parfums capiteux et exotiques des terres lointaines
PA Passion974 Regular ·
merci de ton message tu as ls tarifs ds roches rouge et autre hebergements sur majunga et diego ds quel revue va paraitre ton article sur mada cordialement jacques

Similar discussions

You might also like