Horaire des "Vatsy" entre Tamatave et Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'aimerai bien de l'aide sur les heures et lieu de départ de Tamatave des VATSY pour Tanà.

D'avance Merci.
LA Lacsole Regular ·
Vers 8h30 Gare routière de Tamatave, pas très loin de l'hotel Les Flamboyants, 10 mn de cyclo-pousse Slts
FR FranckRR ·
Merci
PI Piperita ·
Est ce que vous savez aussi les horaire de tana à Tamatave pour samedì 7 aut? merci bien de pouvoir m'aider Piperita
LA Lacsole Regular ·
Bonjour Non, mais une fois sur place vous pourrez téléphoner, voir les coordonnées dans un post précédent. Slts
PI Piperita ·
Merci bien!!! j'arrive pas à trouver le numerò mais je continue chercher mais est ce que il y a d'autre compagnie qui partenet plus tard la matin? J'arrive a Tana tre tard le sori du 5 et j'aourai à combatre le jet lag , une departure pas trop tot le matin serait bien miuex :-)
GW Gweltaz1998 ·
bjr les taxis brousses partent quand ils sont pleins à n'importe quelle heure chez vatsy ils roulent aussi de nuit , ils arrivent vers les trois heure du matin et tu doit rester dans le bus jusqu'à cinq h pour des questions de sécurités . pour moi cette compagnie est de loin la plus sérieuse bon voyage à mada si tu passe par ste marie fait le moi savoir je connais très bien pour y avoir habité deux ans à plus : gweltaz
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, jet lag ? Il y a une heure de décalage ! Cordialement,

Similar discussions

You might also like