Le nouveau président à Diego Suarez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
salut les madapotes

le voyage se termine retour demain pour paris

un merci a jipi pour le contact que du bohneur je vous raconte de retour au bureau bon je vais aller me jeter une thb dans le gosier

ce matin le president par interim etait a diego juste avant notre depart une belle merde pour l'avion du grand mada

a plus

salut jean marc j'en bois une a ta sante
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut les madapotes

le voyage se termine retour demain pour paris

un merci a jipi pour le contact que du bohneur je vous raconte de retour au bureau bon je vais aller me jeter une thb dans le gosier

ce matin le president par interim etait a diego juste avant notre depart une belle merde pour l'avion du grand mada

a plus

salut jean marc j'en bois une a ta sante

Salut Pierre Yves!!!!!!!!

Tu as passé un bon moment il parait!!!!!!!!!!!!!!!! Alors Analalava c'est quelque chose non!!!!😉

Oui boit une bonne THB mon ami et bien moi c'est dans 15 jours et oui et pour 6 semaines!!!!!!!!!!!😎

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Ah la THB ca nous manque en france lol😉 Si vous venez à marseille un de ses jours, je connais un super petit resto malgache tenu par des malgaches en plein centre...et ils servent de la THB😎😉 Veloma😛
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JI Jipi Globetrotter ·
salut pierre yves j ai eu bloda au tel il parait qu il parle breizh maintenant !! la semaine prochaine on t attend pour le concours de crepes a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SO Songhai73 Globetrotter ·
tu m'expliqueras le weekend prochain ou se trouve ce resto Malgache ....car je serais à Marseille le weekend du 1 er mai ... et oui, elles bougent les quinqua ( ça c'est 1 😉 pour 1 quinqua qui se reconnaitra 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ) belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
QS Qsf Veteran ·
salut jean pierre

je suis rentrer hier soir mais pasq simple avec les avions on nous a avancer le depart de diego a 8h55 au lieu de 13h30 car le nouveau president venait a diego donc on a fait une nuit a tana au saka ou j'ai rencontrer la femme de blooda une charmente jeune femme notre semaine s'est trees bien passer en sa compagnie on a bien rigoler je te raconterais tous cela avec des photos au week end madapote

bonne soiree a plus
JI Jipi Globetrotter ·
salut oui j espere bien une question viens tu avec une crepiere dans ce cas je n emmene pas la mienne j ai eu bloda cet aprem tu lui as laisse un super souvenir a plus
QS Qsf Veteran ·
re jipi

si je viens en voiture j'apporte ce qu'il faut
JI Jipi Globetrotter ·
ok merci a plus
QS Qsf Veteran ·
pour info la situation a notre arrivee a mada le 5 avril etait tres calme nous avons passer la soiree au centre de tana apero au glacier ce soir la le couvre feu avait ete lever on a ressentis aucune tension dans la capital par compte un calme pratiquement aucun touristes, dans l'avion on avais de la place tres peu de vaza le samedi nous sommes partis pour diego on etait 3 vaza dans l'avion celui ci devait avoir une vingtaine de passsager a son bord diego pareille sinistrer cote touriste j'etait descendus au grand hotel pas de probleme pour negocier les prix une dizaine de chambres devait etre occuper et tous les resto de la ville faisait triste mine beaucoup de personels sont au chomage technique faute de touristes et a mon avis le plus dur reste a venir il faudra surement beaucoup de temps pour que cette crise passe a toutes les personnes qui hesite a partir je peut dire qu'il n'y a absolument aucun risques a ce rendre a mada juste un bemol la police exelle pour nous soutirer quelques ariaries pour des raisons bidons il doivent etre sur les dents pour ma part je n'ai pas ceder il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu esperons que cette coruption va disparaitre on peu toujours rever
ER Erichamiloux Regular ·
Je suis sur tes traces....je suis arrivé hier à DIEGO...mais par la route sur mon destrier mécanique. La route est vraiment superbe...mais longue et je comprends le nouveau pseudo président de mada de privilégier l'avion... Le temps est actuellement plutot humide...mais ka THB reste un régal...

Pour le reste, il y a effectivement trés peu de touristes. IL n'est pas rare que je sois le seul vahaza...Pour les controles, je n'ai pas eu de sollicitations directes...et peu de d'arret.... Le denier sur la route de ramena....cool.... Je lui ai dit que j'étais en régle et lui ai dit de vérifier la plaque minéralogique avec la carte grise pour être rassuré sur la régularité des papiers.. J'ai meme proposé le permis international... Il n'a pas voulu... Que du bonheur...

POur autant je trouve Diégo déprimant...

A bientot.
AR Archimade Veteran ·
tu m'expliqueras le weekend prochain ou se trouve ce resto Malgache ....car je serais à Marseille le weekend du 1 er mai ... et oui, elles bougent les quinqua ( ça c'est 1 😉 pour 1 quinqua qui se reconnaitra 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ) belle journée francia

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler ma douce....!!!🤪???
QS Qsf Veteran ·
salut eric

je suis rentrer dimanche fait moi signe a ton arriver bonne fin de sejour a mada

Similar discussions

You might also like