Magasins aux États-Unis qui vends des sacs Longchamps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
coucou tout le monde j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il existait des magasins au Etats Unis ( alors ou a New-York ou a Las vegas ou a San francisco ou a Orlando ou a Washington ) si lesmarrques francaises etaient presente au Etat-Unis ... Notament les sac lonchamps ? Merci d'avance ! bisous a tous🙂
Missmelo
KE Kesh Regular ·
Pour avoir un sac moins chere va faire un tour a marne la vallée, plus precisemment au val d'europe ( voir google) sinon a l'aeroport à paris en duty free, mais je pense que longchamp ne doit pas etre très interessant a l'etranger niveau prix, après il faut voir avec le taux de change
KE Kesh Regular ·
je viens de me rendre sur le site longchamps, il faut choisir usa comme pays puis store locator et enfin la region et la ville, tu auras l'adresse du magasin mais a mon avis c'est moins chere en duty free ou au val d'europe
SA Sarasota Regular ·
Salut,

Les Françaises aiment beaucoup les sacs Longchamp (attention l'orthographe) mais pas les Nords Américaines puisqu'ils sont inconnus ici (sauf dans certaines boutiques de luxe).

La marque "fashion" pour les sacs à main aux USA est Coach !!!!
BE Bennyc Veteran ·
les New Yorkaises adorent les sacs Longchamp (les grands pliages) pour aller a la gym! il y a une boutique a SoHo! sinon les prix sont tres eleves ici (meme pas sur qu'avec le taux de l'euro ca vaille le coup!)😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LA Lanena Regular ·
Bonjour, j ai suis entrée dans un magasin Longchamp au Forum Shop du Caesars... Les prix sont les mêmes qu'en Suisse, donc chers j imagine que ca ne vaut pas trop la peine par rapport à la France (qui a une ptite différence avec les tarifs suisses), quoique, avec le cours du $... à voir donc. Un autre magasin de sacs du Forum Shops vend également cette marque. Contrairement à ce que l on croit, Longchamp vend pas mal aux US. La vendeuse m a dit que certains sacs avaient fait fureur parce que les Américaines veulent toutes le sac de Kate Moss & Co 😉 Il ne me semble pas avoir vu de boutiques de la marque ailleurs, (j y ai pas vraiment fait attention) mais ca doit se trouver. En allant voir sur le site de la marque tu pourras peut être trouver leurs points de vente...

Bonnes vacances!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
MI Missmelo ·
salut! j'aurais bien aimer savoir kel est le site de longchamps? je ne le trouve pas ... merci beaucoup
Missmelo
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonsoir, Le site de Longchamp est longchamp.com, puis choisir le pays. L'année dernière je suis allée à Las Vegas et dans le Forum shop je suis entrée dans la boutique Longchamp pour comparer le prix de mon sac acheté en France avec leurs prix et malgré le cours du dollar, les sacs Longchamp sont moins chers en France Bonne soirée
chantal
KE Kesh Regular ·
tu n'as pas du chercher beaucoup c'est le 1er site afficher sur google

Similar discussions

You might also like