Recherche maison d'hôtes à Banfora vers les cascades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour. Je recherche les coordonnées d'une maison d’hôte à Banfora, pas loin de la cascade, de style Atypiques, avec des cases à ce qu'il parait. Des amis y ont séjourne et Nous devons réorganiser un autre séjour similaire. Ils m'ont parler de la résidence mais je ne la connais pas. Elle serait sur la voie rouge qui mène à la cascade. S'il ya quelqu'un ici qui connait; SOS!

merci bien
c'est dans le cœur de l'homme que se trouve son salut. bienvenus a ceux qui croient en l'hospitalité de mon pays
YL Yllioup Regular ·
Bonjour Will,

je ne sais pas s'il s'agit de ce que tu recherches mais je peux te conseiller les cases de Siaka à Banfora, elles sont sur la route des cascades. http://siakadougou.blogspot.com/
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
FI Filtoche Regular ·
Salut à vous, J'ai passé une nuit chez siaka, il y a quelques années. très bon accueil tranquille. Bon voyage
Filtoche
FI Ficarre42 ·
en 2007, j'ai dormi dans un campement à quelques kilomètres de BANFORA, sur la piste pour aller aux cascades de kerfiguella. Peut-être n'existe-t-il plus mais je te donne ses coordonnées. J'y avais passé quelques jours excellents, nuit en case fabriquée par lui, éclairage à la lampe à pétrole, repas africain excellent, très bonne ambiance. Il s'appelle Thierry et est marié à une burkinabé du village. Son adresse : campement baobab, village de lamounoudougou, BP 313 BANFORA tel : 00 226 76 01 28 18
SY Sylvie4386 ·
Bonjour,

j'etais a saindou au mois de novembre dernier et nous avons dormi au campement soulatra a saindou petites cases dans un cadre ombrage avec hamacs pour se reposer tout pres des pics de saindou et proche des cascades, je sais qu'il y a un autre campement juste apres dans le village même mais je ne me souviens pas du nom. bon séjour a toi

Similar discussions

You might also like