Malaria au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Je kite pour le nicaragua le 20 janvier 2006😎 et je voulais savoir si c'est nécessaire de prendre des médicaments contre la malaria ou si les anti-moustiques sont efficace ???
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pas assez de risque de malaria pour prendre des médicaments, les antimoustiques sont largement suffisants.

http://www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA MarieJunior ·
Si tu te rends dans un complexe hôtellier, je te dirai non.Moi je suis allée en février2 003 et n'avons pas été incommodé par des mostiques.
Marie-Junior
ED EdiMax ·
Nous sommes déjà allé au Nicaragua il y a de cela 5 ans. Nous y retournons au mois de mars 2006 mais cette fois avec les enfants. Nous avions bien aimé notre séjour, c'était la première fois que nous allions dans le sud. Le Montélimar a été notre premier choix étant donné notre ignorance du pays. Ce qui nous a impressionné surtout ces sont les gens qui travail a l'hôtel d'une gentillesse. Nous avons été invités à visiter les familles à Massachapa, avec une des employés de l'hotel. Superbe visite et accueillant. Un soir lorsque nous revenions du buffet nous avons observé des employés au resto a la carte qui étaient à faire la vaisselle nous nous sommes invité à essuyer la vaisselle avec eux. Nous avons passé une superbe soirée et j'ai pris ma première leçon d'espagnol. Par la suite le contacte avec les gens était beaucoup plus intime et chaleureux.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de votre futur voyage au Nicaragua.

Merci p.s: Nous avons depuis visitécuba, le Mexique a plusieurs reprises, mais nous retournons au Nicaragua cette année, question de montrer la vrais vie aux enfants

Similar discussions

You might also like