Hôtel Komandoo ou Diva?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Hello à tous,

On hésite pour notre lune de miel (septembre) entre l'hotel à Komandoo ou le Diva Maldives. Apparement le snorkeling n'est pas comparable entre les deux (barriere de corail proche du bord à Komandoo). C'est un critère important seulement on se demande si l'on ne va pas s'ennuyer sur cette petite ile. Désolé c'est notre premier voyage dans ce coin.. On restera dix nuits sur places.

Des gens ayant testé l'un ou l'autre (ou les deux^^) pourraient nous aiguiller un peu ?

Merci bcp 🙂
RO RoseMaldives Regular ·
Bonjour !

Je n'ai pas visite le Diva mais je connais Komandoo oui. Je voudrais juste me permettre de vous dire que ...oui effectivement l'ile est toute petite, vraiment petite. C'est une ile tres orientee plongee et oui le snorkeling est impressionant. La cliente est tres germanique et britannique. Beaucoup de plongeurs aussi. Par contre je sais que le Diva offre aussi des sorties gratuites pour le snorkeling et qu'il est situe pres de merveilleux spots. Le resort sera sans doute plus "anime" (dans le bons sens du terme)...

Et pourquoi ne pas faire un combine ?
~~~Le 1er Site d'infos / Photos / Vidéos HD des MALDIVES ~~~ http://www.dreamingofmaldives.com/fr http://www.dreamingofmaldives.com/blog-des-maldives/
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

A mon humble avis, c'est Kommandoo qui est la plus attrayante e tla plus intime, avec un trés beau snorkeling à 30 m du bord, pour le Diva tu seras obligé de prendre le bateau.

D'autre part, à part dans les hôtels hyper haut de gamme ( 5 etoiles luxe), tu ne trouveras pas de distractions nocturnes aux Maldives.

Les gens y vont pour la plongée, le farniente et la sérénité de se retrouver coupés du monde, et loin de la civilisation, ce qui peut ne pas te convenir obligatoirement.
mapell
DU Dusmus ·
Hello, merci pour vos réponses.

Tu as raison mapell, nous allons aux maldives pour la détente, les fonds marins et le calme, du coup Komandoo nous iras très bien.

Merci encore ;)
MA Mapell Regular ·
Avec plaisir, à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos et d'un TO compétent, j'ai eu l'occasion d'en tester quelques uns et j'ai constaté d'énormes différences au niveau prestations et compétences.
mapell

Similar discussions

You might also like