Marché de Markoye ou de Gorom-Gorom (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Markoye (Lundi)

ou

Gorom-Gorom (Jeudi)

lequel est le plus beau, le plus fascinant, le plus brillant, le plus haut en couleur, le plus typique, le plus photogénique, le plus TOUT... ?

Merci.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Gorom-Gorom : assez decu, je ne l ai pas trouvé extra. Markoye tres bien de ce qu on m en a dit. Sinon aussi ne pas rater le marché d Oursi qui est a mon avis bien plus animé que Gm-Gm, le site en lui meme est bien plus beau : de l autre coté de la piste, la mare, a qq centaines de metres des petites dunes et un marché ultra vivant. Je crois me rappeler que c est le dimanche.

Dans la région, ne pas rater non plus la ville sainte de Bani, au bord du goudron, et les campements touristiques peuls au nord d Oursi.

Bonne ballade
MA Markoy Regular ·
Markoye sans hésitation !!!!!!
apprendre par la rencontre !
MA Markoy Regular ·
une fois sur Markoye demande Ablot dit blocus! il est tres connue sur Markoye il te méneras dans les endroits les plus sympa du village! tu viens de la part de Mr Roland lol il se ferras un plaisir de te faire visiter. bonne ballade .
apprendre par la rencontre !
LL Llllll Veteran ·
Merci.

Pkoi Markoye selon toi?

J'avais penser d'aller de Ouaga en transport en commun vers Gorom (pour éviter de louer un 4X4 dès Ouaga). Mais comment ensuite passer une nuit en campement à à Markoye et Gandefabou ? je dois louer absolument un 4x4 avec chauffeur à Gorom?

Merci pour ton aide.
LL Llllll Veteran ·
Tout le monde parle de celui de Gorom, mais finalement le plus intéressant est celui de Markoye...

Similar discussions

You might also like