Marché de Takha et festival de la rivière Kwaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je suis à la recherche des dates auxquelles a lieu le marché de Takha (fonction du calendrier lunaire, je crois). Nous serons dans le coin la première semaine de Décembre. Je recherche aussi le programme des festivités liées au Festival de la Rivière Kwaï à Kanchanaburi. Par avance, merci de vos indications.
MA Mag83fr ·
Bonjour, C'est quoi le marché de Takha ? Le festival du pont de la riviere Kwai a lieu cette année du 25 Novembre au 5 Décembre (d'aprés les infos que j'ai pu trouver). Je n'ai pas encore trouver le programme mais je sais qu'il existe en anglais. Je l'ai fait il y a 2/3 ans, le spectable est impressionant (mais en Anglais et Thaï) et il y a un super marché avec beaucoup de plats Thai !!! Un régal pour les yeux et...le ventre.

Bonne journée.
AM Amlauco22 ·
Bonjour, après pas mal d'attente, les dates officielles ont été publiées la semaine dernière (fin octobre) à Kanchanaburi. Le festival de la Rivière Kwai aura lieu du 06 au 15 Décembre 2013. C'est la première année qu'il n'a pas lieu la dernière semaine de Novembre et la première de Décembre. Un autre festival, le Festival des goûts prévu du 20 au 23 décembre 2013 a été déplacé et aura lieu du 28 au 31 décembre 2013.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Laurent,

Peux-tu me dire sur quel site tu as eu cette info?

Le festival de la Rivière Kwai aura lieu du 06 au 15 Décembre 2013.

J'ai 3 dates différentes, sur : www.thailandée.com - du 25/11 au 5/12 2013 www.routard.com guide - du 20/11 au 10/12 2013 et une autre , et pas la moindre, celle de l'hôtel chez qui j'ai réservé 2 chambres, pour être certaine de ne pas me tromper dans les dates qui sont très aléatoires chez SIAM - du 27/11 au 6/12 2013. En principe, l'anniversaire du roi fait partie des festivités, or c'est le 5 décembre. Merci pour tes infos complémentaires.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AM Amlauco22 ·
Ci joint l'affiche.
FL Fleurnice Veteran ·
Merci Laurent, pour la preuve, en image. Ce n'est pas trop important pour mes amis et moi, habitant la Thailande, nous pouvons reporter facilement notre séjour, mais il est évident qu'il n'en sera pas de même pour des vacanciers qui avaient programmé le festival dans leurs activités, et ils devront soit l'annuler, soit revoir leur itinéraire. Bonne soirée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
MA Mag83fr ·
Oui je confirme les dates du 6 au 15 décembre, j'ai eu la réponse de l'office du tourisme de Kanchanaburi. Pour le programme ils m'ont dit de re demander mi novembre.

Et par contre pouvez vous me dire ce qu'est le marché de Takha ?

Similar discussions

You might also like