Mariage sur des ailes d'avions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Insolite trouvé sur un site web (copié-collé)

Rendcomb, Angleterre - Un couple de Britanniques a organisé sa cérémonie de mariage sur les ailes de trois avions, à plus de 300 mètres d'altitude. deux appareils volant côte à côte tandis qu'un troisième, portant le révérend George Brigham (lui aussi installé sur l'aile supérieure de l'appareil) volait devant eux. Les deux jeunes gens et l'homme d'église communiquaient par l'intermédiaire d'un système de communication en vol. L'échange de leurs vœux était relayé en direct par radio vers l'aérodrome de Rendcomb, où les invités de la noce assistaient à la cérémonie depuis la terre ferme. Une fois la cérémonie terminée, les biplans ont laissé s'échapper des traînées de fumée blanche, signalant que le couple était à présent uni par les liens du mariage.Voir la vidéo :

http://www.zigonet.com/video/mariage-ils-se-sont-dit-oui-sur-des-ailes-d-039-avion_art1060.html

mais comme l'indique un commentaire à droite à côté de la vidéo, faut vraiment avoir du fric à fiche en l'air, mais bon chacun son truc on ne changera pas le monde pour autant....
LéonLeVrai Regular ·
Super, on vit vraiment une époque formidable...
Léon, le vrai.
JA Jacklafrite Veteran ·
Mon Dieu ! 😠

un révérend c'est envoyé en l'air !

FA Fabizan Regular ·
C'est pas du jeu, ils étaient attachés ! 😏

En tout cas le chignon de la mariée n'a pas trop apprécié !!!😕
Fabienne
CA Carthago47 Globetrotter ·
Nous avons vu le reportage a la TV.

faut vraiment avoir du fric à fiche en l'air, mais bon chacun son truc on ne changera pas le monde pour autant....

ben c'est leur argent non, et personne n'a le droit d'en critiquer la destination. Ce qui est ridicule pour les uns ne l'est pas pour les autres. alors pourquoi veut on changer le monde.....? et surtout critiquer les autres..... si chacun se melait de ses propres affaires, tout irait bien mieux.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
LéonLeVrai Regular ·
on ne changera pas le monde pour autant....

Et toi tu changeras le monde avec ta photo du catalogue des 3 suisses ?

PS. La semaine prochaine, elle enlève le haut ?
Léon, le vrai.
LI Lili013 Veteran ·
Et toi tu changeras le monde avec ta photo du catalogue des 3 suisses ?

PS. La semaine prochaine, elle enlève le haut ?

😏 ah c'est bien cet humour, on c'est bien marré.... si tu crois que cette moquerie me gène loin de là bien au contraire, tu voulais juste faire ton intéressant, quand on n'a rien d'autre à faire c'est pas grave ça occupe, et la tu démontres qu' à 35 ans tu as 10 dans la tête, c'est bien de rester jeune d'esprit. Je le suis aussi, donc et bien je vais y penser pour noel.....je t'enverrai un MP pour te prévenir

bonne journée Léonlevrai à bientôt je te tiens au courant....😉
VE Venezia Regular ·
Léon le vrai est toujours aussi charmant avec les dames !!!!!😕
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
MA Mandou06 Regular ·
Allez encore un donneur de leçons...
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
LI Lili013 Veteran ·
Léon le vrai est toujours aussi charmant avec les dames !!!!!

Bah c'est pas grave au moins il passe son temps si ça lui fait plaisir...mon mari en a rit du coup aussi, ça montre le QI. En plus il parait que ceux qui attaquent les personnes sur le physique ou une tenue sont un peu frustré (vous voyiez nous aussi on peut le faire des attaques gratuites...)😛

Bref, au moins là on voit bien qu'à 35 ans il joue à faire son "kakou" pour faire rire tout le monde sur VF avec des réflexions des années 80 (la pub de Myriam sur les panneaux à paris) et qu'il vole au raz des paquerettes à défaut d'être en l'air .... tant que de temps en temps il décolle correctement pour donner des idées en réponse à un post... mais ça c'est pas gagné ... 😉
AI Aime2nice ·
Salut, Ce qui est vraiment dommage, c'est de polluer autant pour une cérémonie aussi ridicule. A l'heure où on parle beaucoup de réchauffement de la planète, c'est un peu se foutre du monde.

Enfin, tant pis.....
Si tu ne veux pas être une mûle, voyage MUL...
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Heureusement qu'ils n'étaient qu'à 300 mètres!!!!!!d'altitude.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

You might also like