Marjane vers le quartier Saada à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

je recherche un mail, un tel ou quelque chose pour contacter un reponsable du marjane vers le quartier saada ou il y a au derby, yves rocher, et un petit parc de jeux pour les enfants.

En effet, impossible de trouver un contact! je n'ai même pas garder un ticket de course rien!

Mon fils a chuté dans le "parc enfants" dans le marjane, ce qui lui a couté deux dents et beaucoup de stress mais personne: même pas les deux filles qui font payer ne se sont souciées! même pas levées leurs fesses alors que mon fils était en sang bref [:(] Pour les autres enfants et par principe je souhaiterais en informer la direction mais impossible depuis la france d'avoir quelqu'un.

Pouvez vous m'aider? cela me tiens a coeur de faire cette démarche.

Merci à tous
OU Ounagha Regular ·
bonjour. je ne voudrais pas paraitre défaitiste mais j'ai peur que ta démarche ne serve à rien. Que tu ai signalé ce type de comportement sur le forum est tres bien. Quand tu vois l'état des jeux et manèges ce type d'accident n'est pas rare mais personne ne fera rien surtout qu'ils ne sont pas assurés. c'aurait pu arrivé aux miens il y a quelques jours. Je souhaite à ton fils un prompt rétablissement et qu'il retrouve du plaisir à jouer.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà leur site, tu peux les contacter par ce canal ... http://www.marjane.co.ma/

Marjane Marrakech Menara bd. Abdelkrim elkhattabi, route de Casa - 40000 Marrakech 0524 313 724 - 0524 313 786 0524 314 109

Mais qu'espères-tu obtenir ? Un enfant qui tombe mal dans une aire de jeu, c'est malheureux pour lui, mais je ne crois pas un instant que le magasin va s'en sentir responsable ...[;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CA Caro21310 ·
merci a vous deux pour vos réponses.

en fait, je n'attends rien au niveau assurance (je paye pas de problème) seulement je pense que même s'il n'y a pas d'assurance la moindre des choses était de porter secours ou même d'orienter enfin de REAGIR! J'ai trouvé de l'aide au Mc Do, ou un mec qui y travaillait m'a donné des serviettes et de la glace pour eponger le sang (car ca saignait abondament!!) deux peres de famille aussi m'ont aider, tout comme je l'aurais fait naturellement!

De plus, elles étaient deux, rien n'empéchait l'une de m'aider et l'autre de surveiller le parc ...

Je fais cette demarche personnellement et pour les autres enfants qui passeront après!

Merci pour le num c'est bien ce que j'ai mais je n'arrive a joindre personne je vais ré essayer ...

Merci encore
LA Lacalo Globetrotter ·
Pour appeler il faut faire le +212 524 ....
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

You might also like