merci a vous deux pour vos réponses.
en fait, je n'attends rien au niveau assurance (je paye pas de problème) seulement je pense que même s'il n'y a pas d'assurance la moindre des choses était de porter secours ou même d'orienter enfin de REAGIR!
J'ai trouvé de l'aide au Mc Do, ou un mec qui y travaillait m'a donné des serviettes et de la glace pour eponger le sang (car ca saignait abondament!!) deux peres de famille aussi m'ont aider, tout comme je l'aurais fait naturellement!
De plus, elles étaient deux, rien n'empéchait l'une de m'aider et l'autre de surveiller le parc...
Je fais cette demarche personnellement et pour les autres enfants qui passeront après!
Merci pour le num c'est bien ce que j'ai mais je n'arrive a joindre personne je vais ré essayer...
Merci encore