Adresses de campings à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je recherche une ou des adresse(s) de camping dans la ville de Tanger (Maroc). Nous sommes deux personnes, non motorisées avec une tente. Impossible jusqu'à présente de trouver au moins une adresse de camping dans cette ville. Beaucoup de commentaires sur les diverses qualités de camping mais pas d'adresse ni aucune références.

Quelqu'un peut-il nous renseigner ou donner un indice pour aboutir à notre recherche ?

Merci d'avance.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je n'en ai jamais entendu parler !! d'un quelconque camping sur Tanger !! Car normalement tout le monde roule plus ou moins aprés cette ville !! Mais fais une recherche sur ce site = http://www.lemarocencampingcar.com/ ça existe peut'être ?? Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AN Antrigone ·
Merci pour l'info, je vais voir sur le site.
JE Jean61 ·
Salut, effectivement je ne pense pas qu il y ait un camping a tanger par contre il y en a un a Asilah, une ville a quelques dizaines de KM au sud de Tanger direction Rabat sur la route principale a droite dans une petite montee, possibilite de prendre un grand taxi pas trop cher
FR Fredvalc ·
ya 3, le meilleur est en pleine ville, tu suis le passage maritime jusqu a marbel, tres facile de localiser...
AN Antrigone ·
Merci à tous pour vos réponses, on y voit déjà plus clair.

Nous continuons nos recherches, merci encore.

Antigone
PI Pierho ·
bonjour, un camping aux grottes d'hercule, sur la cote atlantique, 15kms environ de Tanger. salutations
SE Sev117 ·
bonjour, je comptais aussi camper à Tanger, j'ai consulté mon GDR de 2001-2002, il y en a au moins 3, le camping grottes d'hercule comme il t'a déjà été dit (12 km de Tanger), le camping miramonte (3km du centre près de la côte, accès par l'ancienne route de Markala) et le camping Tingis (à l'est de la ville, sur la route du front de mer de Malabata). d'après le GDR toujours, ils sont tous à éviter!! le plus recommandable est le miramonte et le plus minable, le tingis! à vérifier aujourd'hui car ça commence à dater... quand y vas-tu? j'y vais début Septembre... peux-tu réécrire un petit message quand tu y seras allé? je ferai de même de mon côté! bon séjour!
AN Antrigone ·
🙂 *Hello*

Merci pour les précieuses infos. Nous sommes deux et partons au mois d'août. Nous irons sans doute au camping d'Asilah ou peut-être à Tanger même au camping Miramonte ; on verra une fois sur place. Pour les grottes d'Hercule, ce sera pour une autre fois car beaucoup trop touristique en cette saison. Nous te dirons quoi à notre retour. Merci encore.
SE Sebbar Regular ·
salut.

opte pour celui d'Asilah.il yen a2.l'international est tres recommandable.

evite ceux de tanger'ils sont degueulasse.
MI Miramonte ·
bonjour si vous êtes a pieds en arrivant a tangers vous prenez 1 petit taxi bleu beaucoup moins cher que les mercedes prix: 0.60 euros la commission vous demandez qu'on vous emmene au camping miramonté dans le quartier margeane et aussi a coté du palais du roi c'est 1 camping super nous on y va 3 fois l'année c'est trés beaux et en plus vous étes en plein centre ville mais sans bruit le gardien s'appele ali il est trés gentil vous pouvez dire que vous venez de la part d'EVE et PASCALE bon voyage
AL Alibaba Veteran ·
Effectivement, il y a bien un camping à tanger! Le Miramonte. Pour y aller, du centre ville, monter tout droit la rue principale (celle de la poste) jusque la mosquée. A partir de là c'est fléché! Attention, il n'y a aucune ressource au camping ni autour. Pas de magasin, rien! Seulement un resto beaucoup trop cher pour ce qu'on y mange! Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
AN Antrigone ·
Bonjour ! Fini les vacances pour nous, elles s'annoncent pour d'autres !

Nous avons finalement été au camping de asailah. G aucune info sur ceux de tanger, on y est resté très peu mais apparament il y en a au moins 4, d'après certains messages peu recommandables., d'après d'autres c'est l'inverse. A asailah, 2 campings. Au centre même de la petite ville c'est un camping tout confort, beaucoup de touristes et une ambiance 'semi-européenne'. On a opté pour l'autre, +-1, 5 km avant asailah en venant de tanger. Petit camping habité par les touristes du pays. Moins 'confortable' que l'autre mais beaucoup moins bruyant. Beaucoup de petits retaurants très sympas dans la ville, éviter les restaus le long du fort (fraîcheur des aliments et prix!) Aller dans les petites rues tout autour de la place principale, aux alentours du fort. L'intérieur du fort est charmant, il m'a rappelé l'île de rhode en grèce. Bonne vacances.

Similar discussions

You might also like