Adresses pour dormir chez l'habitant à Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Slt,

Je cherhce à dormi chez l'habitant à ouarzazate 1 ou 2 nuits, aveez-vous des adresses sympa à me proposer ?

Merci,

Nico 😛
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

dormir chez l'habitant, pour le touriste de base, n'existe pas au Maroc!!! On dort chez l'habitant que l'on connait de longue date!!

ce message va t'attirer une bonne poignée de mp de la part de nos rabatteurs habituels, plans pourraves assurés !! mais c'est toi qui voit !!
NA Nanote11 ·
salut tu peux aller chez asis a l'oasis de fint si tu veux son tel fait le savoir bernard
CE Cerdis121258 ·
Slt

Oui je veux bien son tél et mail ou site enfin ses contacts, merci d'avance ;)
DE Detroit48 Regular ·
bonjour il y'a peu d'adresses chez l'habitant voir ce site international www.bedycasa.com cordialement
NA Nanote11 ·
salut voila le tel de rahid (c'est le fils de ASIS)0021271519962) tu l'appelles de la part de bernard tu verras ce sont des amis tes bien bon sejour bernard
MA Marouanecs ·
salut,

stp, contact moi via email pour que je puisse te communiquer une autre adresse gratuite

mon e-mail est marouanea87@hotmail.com
GH Ghjklm ·
vas sur le site couch surfing tu trouveras tout ce qui te faut 🙂
BA Badaouia ·
Bonjour pouvez contactez l'association michkat tassoumat pour femme et enfant , pour des séjours solidaire avec les familles dans le monde rural : ass.michkatassoumat_femenfant@yahoo.fr bon chance
VO Voyagepassio ·
mais de grace va boire un thè chez cat...si tu passes devant ..ils sont formidable ..www.irocha.com ..bon sejour..
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est un appel au secours? Le message a été posté il y a plus d'un an. L'établissement pour lequel tu fais de la pub souffre à ce point?
VO Voyagepassio ·
il faut avoir un esprit petit pour penser ça , faire de la pub pour un thè...il y a peut etre 1 an mais le coin est toujours aussi beau..mais toi s'il te plait continu ta route ..merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
T'inquiète pas pour moi, je sais très bien où m'arrêter. Merci de te sous-scier pour moi😎

Similar discussions

You might also like