Agadir avec un bébé de huit mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
BONJOUR A TOUS nous devons partir a Agadir avec un bébé de huit mois pour 1 semaine au moi de mai a l'hotel Iberostar founty beach. ma question est: l'hotel est adapté ou pas pour les bébés les chambres sont elles spatieuses la piscine est elle propre ainsi que la plage et enfin la nouriture est elle correcte pour un bébé merci par avance 😏
HI Himrimohamed ·
helo. je suis Mohamed et Agaderien et je peux te dire que ta choisi un hotel top class.c'est un hotel;je croix de 5 etoile.et tu peut trouver tous ce que tu desire meme pour ton bebe.yo na tous dans cet hotel.😎😉🙂.

a tres bientot.Mohamed
bienvenu chez moi
MO Mongozo ·
MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE 1 DERNIERE QUESTION PEUT T ON ACHETER DES PETITS POTS POUR BEBE A AGADIR AINSI QUE DES COUCHES

MERCI 😉
BE Benaddi ·
salut ! voila moi j'habite a marrakech mais d'apres mce que je sais oui les hotels sont bien la nouriture assez bon surtous pour les grand !! les bébe je sais pas et la place et le climat super bien et soyer le bienvenu
bras ouvert
HI Himrimohamed ·
oui c'est necessaire tous les deux et des vetements chaud et froid.car le climat se change vite a Agadir . passer des tres beaux vaccances a Agadir .

a tres bientot:Mohamed
bienvenu chez moi
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Tu trouveras tout ce que tu veux dans le supermarché MARJANE d'Agadir (groupe Auchan), aussi bien des petits pots que des couches

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE 1 DERNIERE QUESTION PEUT T ON ACHETER DES PETITS POTS POUR BEBE A AGADIR AINSI QUE DES COUCHES

MERCI 😉
IS Ismabox ·
bjr je suis papa de deux adorable garçon encore au bas ages, pr les pots et les couche, MARJANE c'est l'equivalent de au champ avec moi de choix mais ca depanne, en ce ki me concerne, qd on va au maroc en bagnole, c le plein et on compte tous nombre de jour, nombre de couches et pots et tous le reste et on complete s'il manque qlq choses sur place, mais c impeu cher en avion il faut faire des choix, mais ps trop de prob, c preske comm en france, j'ai bien dit preske. pr plus d'info, mon msn isma_msn@hotmail.fr email:ismabox@gmail.com c super et ca vaut le cout @+
LR Lrocananou ·
bonjour, nous allons dans cet hotel mercredi pour 15 jours avec nos 3 enfants dont un bébé de 1 an .pouvez vous me donner tous les conseils que vous pouvez? notamment pour la nourriture pour mon bébé? quel sorte petits pots et ou peut on les trouver? des couches pampers? de l'eau evian? du lait blédilait croissance saveur chocolat ou vanille? enfin bref tout ce que vous pouvez me dire !!! car j'aî préparé une valise pour mon bébé avec la nourriture et les couches mais celle ci pése 33 kg !! donc si je pouvais éviter de la prendre !! et l'hotel ? quel conseil? impressions? merci d'avance caroline lespdagnold@orange.fr
david
NA Nathchris ·
bonsoir on part a agdir a la fin de la semaine avec nos deux enfants 4 ans et 11 mois on aurra besoins de couches, petits pots...le magasin marjane où se situe t il exactement? et combien cela coûte t-il à peu près?

merci pour votre réponse
HI Himrimohamed ·
pour marjane tu trouvera sur chaque produit son prix en diram(1euro=10dhs) et attention au vendeur que tu va les retrouver dans la ville car la majorité sont des arnaqueurs.soit sure que chez marjane il n ya pa d'arnaque pas comme chez les autres boutiques.mais n'aie pa peur car j'exagere par fois en expliquant quelque chose.sans oublier soiyez le bienvenu chez moi si vous voulez me voir et pkoi pa me rendre visite chez mes parents et compter sur moi pour vous aider si vous trouvez un probleme ici au Maroc. pour marjane:il se situe derrier les villas de fonty et ce n'est pa necessaire de prendre une taxi car il est pres des hotels suivant:sofetel.palais des roses.iberostar.et pour les couches et les pots je croix que un euro ou 2 euro c'est suffissant et pour les pots des petits c'est 4 euro la plus possible. finalement j'espere que vous passeriez une belle vacancce ici au Maroc et sans oublier voila mon tel si tu veux me voir et bien si tu as besoin d'aide. @++et bons vaccances.

Meeed
bienvenu chez moi
LY Lyckee ·
bonjour!je pars aussi dans le meme hotel que vous aau founty beach, j'ai egalement un enfant qui aurra 11 mois le jour du depart et je voulais savoir commnent ca c'etait passé pour la nourriture de bébé( l'eau, petit pot.....)merci d'avance!
lyckee

Similar discussions

You might also like