Maroc avec voiture et caravane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Aimerions discuter avec des personnes ayant été au Maroc, avec voiture et caravane. Sommes retraités.😏
JL JLP1948 ·
Nous avons également ce projet et pour une première fois nous avons choisi un séjour d'un mois proposé par camping chèque (maximum 20 équipages) le programme est bien! visite, détente, etc.
RO Rotheneuf ·
Bonjour, Faire le maroc en caravane n'est pas un PB, c'est même quelque fois plus interressant qu'en camping car. le réseau routier est bon. Si vous n'avez pas de renseignements, se procurer le guide GANDINI "Campings au Maroc et Mauritanie" qui vous permettra d'avoir des renseignements pour les points de chutes de stationnement. Après avec le bouche à oreille- plus de PB.

Voir les commentaires sur ce site pour divers renseignements, pour le gaz, l'eau.....

Bon Maroc, je parts début janvier pour la 17 ème fois.
PI Pibrac ·
bonjour, ma femme et moi 68et69 ans nous sommes partit (pour la 1 foi) au maroc de mars a mi mai) en voiture et caravane eriba (toulouse/toulouse 7000km) cela nous a tellement plu que nous repartons de mars a fin juin 2011 mais en camping car nous avons trouver aucun problèmes si cela vous interesse vous pouvez fairre un bout de chemin ensemble ou tous le circuit ou vous conseiller pour les démarche
1 voyage au maroc
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour, je suis allé de nombreuses fois (en juillet aout) au Maroc en caravane , je possède maintenant un camping-car , mais face à une infrastructure en campings en plein developpement, la caravane peut permettre de très bon séjours et une bonne découverte du Maroc (voir le site www.ccomaroc.com avec carte interactive des campings très bien concue).Le réseau routier est tout a fait praticable en caravane! Gérard
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
JO Jo85 ·
Bonjour, Bonne idée le Maroc en caravane il ne faut pas hésiter à sortir du train train habituel, la retraite cela permet d'oser il faut arréter de tourner en rond en bretagne (Saint Cado-forêt de paimpont etc...., plus on est vieux moins on risque!. Bonne route
AL Allezaumaroc ·
bonjour , nous avons vus votre annonce : pour le maroc le depart en mars , nous serions interressés de nous joindre a vous , car c' est la 1ere fois , nous sommes de la ch- maritime , merci de nous répondre, amicalement . claude et maryse
PI Pibrac ·
bonjour si tous vas bien nous partirons le 15/16 mars de pibrac si cela vous intéresse je vous donne mon n°05 61 86 06 87 je peux vous appeler de toute facon on traverse l'espagne en 3 etapes nous parton avec un camping car
1 voyage au maroc
AL Allezaumaroc ·
re bonjour , merci d' avoir répondu . les dates nous conviens , pibrac se trouve ou ? votre itineraire c' : par burgos , valladolid , salamanca , seville , algeciras . on se contacte , amicalement claude et maryse
IL Ilhyass ·
Bonjour, nous sommes un couple franco-marocain de 40 et 50 ans et nous sommes encore a ce jour au Maroc ainsi que notre bébé qui avait 3 mois a notre départ de Normandie. Connaissant déjà assez bien le Maroc nous avions envie de vivre une autre expérience, et nous ne sommes pas déçu.

Le seul petit Hic...... certaines régions manquent cruellement de camping, mais le camping sauvage avec quelques précautions et aussi très agréable.

Conseil traverser avec FRS depuis Tarifa pour 250 euros A/R.

Je me tiens a votre disposition pour conseils et astuces bonnes adresses.

Similar discussions

You might also like