Bons plans pour cinq jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine 5 jours à Marrakech avec 2 amies. Auriez vous des conseils à nous donner, des adresses à nous recommander (visites à ne pas manquer et qui ne sont pas forcément indiquées dans les guides touristiques, excursions en dehors de la ville et noms et adresses de guides sympas, adresses de restos etc.) Un très grand merci.
AT Atlasmagic Regular ·
A ne pas oubie une visite du Hammam apres une journee au moins dans le Haut Atlas : Tassaouirgane c'est superbe.
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

pour 5 jours vous aurez le temps de découvrir et marrakech et sa région.

pour marrakech lespetits hotels sympa et pas trop cher avoisinent la fameuse place jamaà lafna.à visiter: palais EL BADIà-la MENARA-palais des MERINIDES-les jardins MAJORELLE...

pour la région de marrakech, il vaut mieux louer une petite voiture à 35 euro pour aller à ASNI- IMLIL....

BON SEJOUR.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour Mohammed, Qu'appelles tu : ""palais des MERINIDES"" à Marrakech ?

Bonjour Emigo Ne pas oublier les lieux moins fréquentés, comme le splendide "musée de Marrakech", la "maison Taskiwin", "Dar si Said", etc ..

pour les extérieurs, effectivement Asni Imlil, Ouirgan, Tinmel, peuvent faire l'objet d'un très belle journée, à l'écart des autocars.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il demble que sebbar confond fes et marrakech
SE Sebbar Regular ·
bonjour RAOULX.

effectivement, je voulais nomer le palais SAADIYINE.heureusement que tu es là

pour réctifier.

pour l'autre ami je ne peux confondre andalous et BAHJA.

au plaisir de te lire RAOULX; à bientot.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je suis d'accord qu'on ne peut pas confondre les merenides avec les saadiens.
EM Emigo ·
Merci beaucoup à tous et bon voyage à Raoulx à partir du mois prochain !

Similar discussions

You might also like