Budget pour quinze jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, mon amie et moi, partons en juin pour 15 jours, en atterrissant à Marrakech, j'aimerais si possible connaitre approximativement, le budget pour ce temps, et par exemple les différents tarifs appliqués, pour les logements, la nourriture, l'eau, les transports locaux.

Nous n'avons pas encore défini, un " parcours ", voir une semaine plus au sud et l'autre un peu plus au nord.

voilà, merci de vos réponses par avance.🙂
DOMINIQUE du Pla d'Adet
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

En deça de 20 euros par jour par personne (en double, 25 en single) on mène une vie strictement monacale.... au delà , il n'y a pas de limite.
GR Grimaldi ·
Salut Raoulx Je constate que toute tes réponses sont trés pertinentes. Je me suis amusé à faire un petit site perso, pour mes amis et les autres. www.corsicafrica.fr Consulte le et dis moi ce tu en pense Merci a +
Paul

Camping de la vallée : www.la-vallee-camping.fr
ME Melanie2505 ·
Salut Grimaldi, J'ai u que tu partais en avril et, d'aprè ce que j'ai compris, tu recherches des personnes pour faire le voyage?? Je pars avec mon ami du 4 au 27 eton serait peut être intéressé pour faire un bout de route avec toi. Peu tu m'en dire un peu plus? Merci d'avance Mélanie
GR Grimaldi ·
Bonjour Melanie, Je pars demain soir pour prendre le bateau Sète / Tanger lundi 22 mars. Le retour est fixé au 10 avril. C'est un peu dommage que les dates ne correspondent pas. Par contre tu peux te rendre sur mon site internet: www.corsicafrica.fr Dans la rubrique Road book. ( C'est un site sans prétention que nous avons crée avec des amis) Si tu penses pouvoir te greffer sur notre dernière semaine, se serait avec plaisir. Tiens moi au courant
Paul

Camping de la vallée : www.la-vallee-camping.fr
ME Melanie2505 ·
Salut Grimaldi, Ca pourrait carrément nous intéresser Peux tu me préciser le trajet à partir du 5? Merci d'avance Mélanie
UL Ulyssou ·
Bonjour, nous revenons de 10 jours au maroc, nous avons fait un circuit avec une voiture de location. Pour les logements sur marrakech, nous avons été satisfaits des petits hotels de la médina à environ 80dhs/nuit par personne + environ 30dhs/petit déjeuner par personne. Pour les repas, ça faisait entre 100 et 140dhs/ repas pour 2 personnes. A Marrakech, il vaut mieux sortir le soir en ville et aller au restaurant plutot que rester à l'hotel, c'est plus agréable. Pour l'eau, c'est 10dhs la bouteille de 1,5litre, que l'on prend au restaurant et que l'on se fait suivre ensuite dans le sac pour le reste de la journée. Pour les transports nous avions une voiture de location à 30 euros par jour. Pour les hotels et maisons d'hotes dans la montagne et le désert (skoura, dades, todgha, merzouga), on prenait des demi pension. A 200dhs/pers/nuit en demi pension maximum, tu as quelque chose de très correct avec tajine le soir et sanitaires dans la chambre.
CA Capucine33 Veteran ·
merci pour ces précisions qui arrivent à point car je prépare un prochain séjour et j'étais en train de prévoir mon budget global mini 😉
capucine

Similar discussions

You might also like