Bureaux de change à l'aéroport de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'arrive à Marrakech lundi prochain à minuit et je me demande si je trouverai un bureau de change ouvert à cette heure là pour changer de l'argent ne serait-ce que pour payer le taxi, sachant que le lendemain mardi c'est le 1er mai, férié au Maroc également?

Merci pour vos réponse
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
LA Larbial Regular ·
si vous avez des euros meme la buvette vous les echange aun taux raisonnable
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
RA Raoulx Globetrotter ·
C'est comme pour les taxis, il y a des bureaux de change ouverts tant qu'il y a des arrivées.
LA Larbial Regular ·
salut raoulx je remarque que tu connais le maroc moi c est maintenat que je commence a avoir du tempt a perdre retraite oblige je ne peut pas voyager maintenant scolaritee des gosse allor j essais de rendre service a ceux qui voyage car je m ennyuie a rien faire jai appris l infagraphie le word l exel et je cerche car les site de rencontre me degoute car ces site de voyage son plus covivial voici mon mail ilghaz@menara.ma
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
AO Aoujil ·
salut :frere les banque a marakeche on des guiche automatique pour changer de l argents il sont a l exterieur .pas de probleme mon ami
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi aller au distributeur tant qu'il y a un bureau de change ca evite de payer les frais de retrait.
VI Virginette Regular ·
Ne te tracasse pas, avec les euros c'est impeccable.Moi personnelement je change a l'hotel Ali, près de jemmaa el fna, ouvert presque tout le temps, du moins quand les banques sont fermées, c'est la que je vais!!

Bon séjour...moi j'arriverai le 4 juin..encore un mois a tirer! Bien a vous Virginette
virginette

Similar discussions

You might also like