Choisir un hôtel à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je réflechis à un premier voyage à Marrakech, depuis Lyon, à mi-juin. Pas trop de difficultés à trouver un vol depuis Lyon; en revanche, étant donné la pléthore d'offre hotelière, je ne sais pas vers quel hotel m'orienter. L'hygiène est pour moi incontournable, étant particulièrement fragile des intestins (MC). Quel hotel correct (clim, petit-déj, proche de la partie touristique, ) puis-je trouver pour un budget raisonnable (moins de 75 € jour, je ne peux pas me permettre le palmeraie golf palace😉).

J'avais entendu parler de l'hotel de Foucauld, mais est-ce bon? en plus je ne trouve pas leur site web, s'ils en ont un.

D'avance merci de vos réponses.

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
LA Larbial Regular ·
je vous conseille ibis mousafir du groupe accord le seul hotel certifier iso 9001 version 2000 c est un hotel d afaire pas de touristedonc corection dans les prix et le service leur site www.cnce.org.ma/annuaire_leur fax 0212 o44 43 59 36 leur telephone 212 044 43 59 29 a35 bienvenue larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonsoir, Nous revenons de Marrakech et nous avions réservez par internet 3 nuits au riad les cigognes en plein coeur de la médina, à 10 min à pied de la célèbre place .Nous en sommes enchantés, magnifique, spacieux, chambres très propres accueil charmant, petit déj copieux pour un prix très doux. Il y avait également la piscine, c'est un charmant riad. Si tu veux plus de renseignements, on peut en discuter en privé. Bonne soirée et bons préparatifs de voyages.
FA Fanny72 ·
bonjour, je suis allée plusieurs fois au maroc et l'hotel que j'ai préféré etait le chems (FRAM) a marrakech, il est pres de la medina, l'hygiene est tres bonne, le personnel charmant, les anfants y etaient les rois... une souvenir que je n'oublierais jamais malgré de nombreux voyage au maroc. Je vous souhaite un merveilleux sejour dans un pays que j'adoooore
fanny
ST Stephanie24 Regular ·
bonjour nous avons sejourné a marrakech en avril, et nous garderons en souvenir la villa chem hamra, à 6 kilometres du tourbillon permanent du centre ville, un veritable havre de paix, face a l atlas, et jean pierre, est lui meme au fourneau, et sa cuisine est incroyable ! la villa est recente et super bien decoree, les chambres sont nikels et tres spacieuses, et nous avons payè 75 euros la nuit en petit dej " maison " pour 4 ( avec 2 enfants ).c notre souvenir number 1 de marrakech ! douar ben amar route de sidi abdellah ghiat bp 6199 syba marrakech e mail . barral_villachems@hotmail.com site web www.villachems.com
FA Fatim3bel Regular ·
à ce prix là vs pouvez trouvé à hotel atlas marrakech cherche leur site sur google et tu vas voire ....
OL Olivierdeval Regular ·
Au final je suis allé au Kenzi farah, très agréable pour sa grande piscine, pour 68€/jour, la période étant assez calme... Personnel qui a tendance à harceler pour les pourboires.

Sinon bien... mais c'est un 5***** normes locales qui en vaut 3.5..., normes françaises.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
PA Patmomo Regular ·
bonjour,

je pars à agadir début septembre pour 2 semaines et j'ai l'intention de passer 1 ou 2 nuit marrakech. Ton adresse m'interesse.Merci à l'avance
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonsoir, le riad ou nous avons séjourné se nomme "riad les cigognes".Va sur le site terre du maroc et tu le trouveras.Il est superbe, bien situé, avec piscine, très spacieux et le petit dej est excellent.Bon voyage à toi.
PA Patmomo Regular ·
Je te remercie, je suis allé voir le site cela à l'air d'etre un endroit super. Encore merci pour ses renseignements precieux
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.

Similar discussions

You might also like