Choix d'un séjour à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
HELP

Besoin d'aide assez vite, merci d'avance pour ceux qui vous me repondre et comme je fais à chaque retour de vacances je donne mes impressions sur mon sejour

nous partons à Marrakech du 10 juin au 17

je voulais choisir hotel Marrakech via étapes nouvelles car bien situé pas cher, ce qui laisse un budget plus important pour les visites mais au vus des commentaires sur ce site je change d'avis

celui qui est mis en avant c'est les almoravides par nouvelles frontieres

En connaissez-vous un autre ?

etapes nouvelles propose aussi l'imperial borj, 5*, assez bien situé, qui le connait ?

A bientôt

bizzzzzzz
Profiter pleinement de l'instant
JA Jadou Regular ·
Bonjour, Hôtel "Le Marrakech" très moyen, je ne le conseil pas. Par contre si vous trouvez de la place au "Chems" ( fram) excellent rapport qualité, acceuil, et prix. Guère plus cher que le Marrakech. Les "Idrissides" une classe superieure au Shems (fram) très confortable.
CA Carla66 Regular ·
merci jadou pour ta reponse tres rapide

je reviens de leclerc voyage, elle m'a conseille aussi hotel de fram chems mais il est complet

dans une autre gamme de prix elle me conseille es saadi 5*, par jet tour, il peut rester de la place il faut que je fasse une reservation ferme.

les almoravides complet aussi

si qqu'un a un autre avis

a+
Profiter pleinement de l'instant
CA Carla66 Regular ·
correctif

au moment de confirmer le sejour, nous nous sommes rendu compte que notre conseillere s'est trompée dans le prix, majoration de 400 € ce qui le ramene à 1900 € 1500 € ok 1900 non

elle me propose KENZI FARAH

Qui connait ?

a+
Profiter pleinement de l'instant
JO Jojoft Regular ·
Mon beau frere et sa femme ont séjourné une semaine au Marrakech, ils ont été déçue, mais au retour ils ont réclamés et obtenue une compensation financière de 200 euros de la part de marmara, car pour cet hotel étapes nouvelles travaille avec eux. Pour le chem ou nous avons nous meme séjourné, il faut réserver lontemp à l'avance ceci est un signe de sa notoriété. Il est trés bien plaçé et le rapport qualité prix est exellent. Quant au Marrakech, je pense qu'il vont l'amélioré il est grand temps car sur plusieurs forums il est vraiment critiqué. Mes amitiés Jojoft
CA Carla66 Regular ·
merci pour ta réponse

j'ai réservé via la site en ligne POLO MAROC l'hotel ES SAADI, il est en demande

je l'ai trouvé bon cher que leclerc voyage, j'espere que j'ai fait un bon choix

je vous tiens au courant

bizzzz
Profiter pleinement de l'instant
JO Jojoft Regular ·
Si tu veut và sur Maroc-forum.com et prend contact avec Barakatelbahja de la part de joel, je pense qu'il se fera un plaisir de te donner de bons tuyaux. Salut et tiens moi au courant. jojoft
CA Carla66 Regular ·
un grand merci à toi, je le fais de suite

bisous
Profiter pleinement de l'instant

You might also like