Original post
Bon je crois que je me suis décidée pour le circuit gd Sud avec Etapes Nouvelles, ils font une promo intéressante. ( 488€ TTC ch.ind. inclue) à ce prix je nedois pas m'attendre à qqch de "féerique" mais j'aurais un apperçu des principaux sites à visiter. quelqu'un a-t-il déjà fais ce circuit? Avez-vous des conseils à me donner pour éviter de se faire arnarquer (ça on y échappe pas surtout ds les circuits...): boisson, repas, achats souvenirs ce qui est utile à rapporter...










