Coût de la traversée Algesiras-Ceuta pour un camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Quel est le prix d'une traversée aller-retour Espagne-Maroc depuis Algesiras vers Ceuta en Juillet-Août pour un cc capucine de 3, 02m de haut et 7, 20m de long?

Cordialement.

Yoann
Yo
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

contactes l agence euromer a montpellier tu aura tout les details
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
CO Colladeze ·
bonjour, je vais tous les ans au maroc mais pas a la meme époque que toi, sur un forum daté du début decembre le meilleur prix que tu trouveras c'est chez gutteriez ticket qui se trouve sur le parking de carrefour a algeciras le prix était pour un CC aller et retour en open avec 2 personnes de 100 € regarde un peu sur tous les forums et tu trouveras toutes les traversées mais dis toi bien qu'EUROMER est toujous le plus cher car il prend toujours une comm je me permet de te donner un conseil arrive a ceuta avec le minimum de gas oil pense qu'avec la détaxe c'est moins cher qu'en espagne salutations
NO Nossamel Regular ·
Effectivement Euromer est plus chere, il vaut mieux prendre ses billets 189€ A/R open 2pers+1c.car(non pas 100€ ou j'aimerai bien connaître l'adresse) chez Guitterez près de carrefour sortie 112, stationner sur le parquing Lidl, ou devant guitterez si il y a de la place.
respectes la nature pour qu'elle reste belle !!!!!!!!......
TO Tomas3 Veteran ·
bonjour, les tarifs sont disponibles sur le site "voyages-mosaic.com/maroc/m2-algeciras-ceuta.htm" bonne traversée (courte et efficace) tomas3
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
BB Bbrruunnoo ·
bonjour je recherche aussi le prix de la traversé pour cette periode et impossible pour moi de trouver le tarif exat l'avez vous trouver ? merci de me donner une réponse si vous en avez. a bientot et peut etre pourquoi pas au maroc, nous parton sur une durée de 1 mois et ce au mois aout avec un c.car de 6 metres et a 5 pers . a bientot, Bruno. lierre2@wanadoo.fr
RO Rollerdream ·
Nous partirons aussi au mois d'aoüt pour 1 mois, seront 5 aussi: les heureux parents, 1 grand de 12 ans, la medium de 8 ans et le petit dernier de 3 ans.

Pour l'instant les infos avec les tarifs 2007 que j'ai pu regrouper me font évaluer le prix pour nous à 250/300€. Ce sera sans doute un peu moins pour vous car votre cc est plus court.

J'enverrai un mail à l'agence Guttierez proche d'Algesiras en janvier ou février pour connaître les tarifs 2008. Cette agence est conseillée un peu partout sur le net et dans les bouquins.

L'autre question que l'on se pose est: nous aurons à faire au moins un halte en Espagne, où la faire pour minimiser les risques? Avez-vous la réponse?

A bientôt peut être.

Yo
Yo
BB Bbrruunnoo ·
rebonjour non pas encors d'idée sur l'endroi ou faire une halte en espagne. nous ne faisont pas de parcours précis une fois arrivé au maroc non plus nous feront suivant nos envies. j'ai en ma possession le guide J.GANDINI "camping du Maroc " edition 2007-2008 il a toutes les adresses de camping qui sont en pratique pour accueuilir les camping car + plusieur infos qui me semble interressentes. pour notre voyages nous seront 1 couple et 2 enfants 15 et 8 ans +1 amie de mon epouse. il m'a falut aporté des modification sur le camping car parceque nous enmenont avec nous 2 quoid donc fabrication d'une plate forme et aussi instalation d'une clim car le notre n'en possede pas ( il a 10 ans) j'ai sortie quelques tarif de passage de Algeciras / Tanger par euro mer pour 4 adultes + 1 enfant 338, 80€ + le vehicule pour le vehicule je n'est pas trouver a quel catégorie il le compte si il le passe en fourgonnette/caravane il faut rajouté 360, 00 €. bonne soirée a vous, cordialement
AU Autostar59 ·
en juillet je ne pourrais pas te renseigner mais en mars ALGECIRAS- CEUTA durée 50 minutes par JUAN GUITTEREZ 180 € aller retour camping car avec les passagers quelque soit la hauteur du C.C

Similar discussions

You might also like