Maroc: découvertes de Tarroudant, Tamnougalt et Tadighoust
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Quelques découvertes de nouveautés!

Tarroudant : Dar Dzahra, ouverture imminente à 2 pas de la place Assarag, belle maison , confort, piscine, convivialité, réhabilitation et extension dans le respect des matériaux locaux. tombé sous le charme ! Yves ne pense qu'a vous faire découvrir sa région, qui croule sous les sites interessants (une collection d'agadirs par exemple)

Tamnougalt (banlieue d'Agdz) : Bab el Oued, une nouvelle auberge (une de plus??) , quelques chalets sous les palmiers autour d'une piscine, une bonne cuisine, des hotes charmants, un peu cher, mais surement négociable, et le "marché" régulera 😉😉 !! à quelques metres de l'oued Draa et de la kasbah.

Tadighoust (20 km de goulmima) : Auberge chez Pauline, gros coup de coeur!! une auberge atypique (vous découvrirez vous mêmes) dont on ne veut plus repartir, créee par de vrais (et charmants) professionnels de l'hotellerie (une rareté au Maroc!), une cuisine qui alterne Maroc et Europe avec les produits de la ferme.
BO Bouhart Regular ·
Décidemment ! tu remplaces le "Routard " !...
MI Michagadir Veteran ·
Salut a toi, Merci pour ces adresses. Elles sont dans mon répertoire. Bon vent.
2P 2passage Regular ·
Le Retard ouais! Ces adresses, on ne les verra pas d'dans avant 2 ans.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour

* *** Décidemment ! tu remplaces le "Routard " !... ****

comparaison peu flatteuse! j'ai fréquenté et visité quelques adresses vantées dans ce guide qui sont au mieux insignifiantes, au pire médiocres ! Quand le seul critère de choix est "tenu par des européens", et que ces memes européens sont souvent incompétents en hotellerie, ...... (no comment!).

Une rumeur circule actuellement dans le sud .... un barbu (éventuellement rouquin) circule avec sa soeur, ils seraient (éventuellement) les 'inspecteurs du Routard'

Ce guide dérive, le bon vieux temps de Pierre Josse , c'est fini !
KA Kate Globetrotter ·
comparaison peu flatteuse! j'ai fréquenté et visité quelques adresses vantées dans ce guide qui sont au mieux insignifiantes, au pire médiocres ! Quand le seul critère de choix est "tenu par des européens", et que ces memes européens sont souvent incompétents en hotellerie, ...... (no comment!).

Une rumeur circule actuellement dans le sud .... un barbu (éventuellement rouquin) circule avec sa soeur, ils seraient (éventuellement) les 'inspecteurs du Routard'

Ce guide dérive, le bon vieux temps de Pierre Josse , c'est fini !

Qu'est-ce-que je fais alors! Je le jette? Je viens de l'acheter pour mon prochain voyage en Thailande!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ne te charge pas ! Le guide du routard 'Maroc', unique objet de mon commentaire, est absolument inutile eu Thailande !! Pratiquement rien ne correspond , dommage !!
KA Kate Globetrotter ·
Je me disais aussi!...

Sinon le gdr m'a bien aidée lors de mon 1er voyage au Maroc. Tout n'est peut être pas à jeter!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

Similar discussions

You might also like