Maroc en camping-car
by Sylvette64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je dois prochainement partir au Maroc en camping-car.J'ai entendu dire qu'il était obligatoire d'être en possession d'un permis de conduire international.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement.
Merci de me répondre.
Bon voyage et bon séjour à tous.Merci.
kean
SALUT !!
NON ce n'est pas obligatoire !! mais ça fait bien .............. Cela dit je crois que c'est gratuit en préfecture ....
Cordialement de PAPY
NON ce n'est pas obligatoire !! mais ça fait bien .............. Cela dit je crois que c'est gratuit en préfecture ....
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour à tous
Je dois prochainement partir au Maroc en camping-car.J'ai entendu dire qu'il était obligatoire d'être en possession d'un permis de conduire international.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement.
Merci de me répondre.
Bonsoir Sylvette,
Effectivement..... Papy (que je connais....) vous a donné une très bonne réponse....... le permis de conduire français... et maintenant le permis européen (c'est-à-dire le nouveau permis qui sera obligatoire d'ici... 2033 !! je crois .. et de la même taille qu'une carte de crédit avec photo....) sont valables au Maroc..... Quand au permis de conduire international... oui... j'en ai eu un.... mais à renouveler ... mais pas nécessaire .......quoique !!!!! Je vous souhaite un bon voyage au Maroc...... Cordialement Patrick
Bonsoir Sylvette,
Effectivement..... Papy (que je connais....) vous a donné une très bonne réponse....... le permis de conduire français... et maintenant le permis européen (c'est-à-dire le nouveau permis qui sera obligatoire d'ici... 2033 !! je crois .. et de la même taille qu'une carte de crédit avec photo....) sont valables au Maroc..... Quand au permis de conduire international... oui... j'en ai eu un.... mais à renouveler ... mais pas nécessaire .......quoique !!!!! Je vous souhaite un bon voyage au Maroc...... Cordialement Patrick
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables
Bonsoir
Merci à vous aussi d'avoir pris la peine de me répondre.
Vraiment sympa.
Bonne soirée à vous.
kean
Bonjour à tous
Merci de me répondre.
Pas du tout le permis Français est suffisant bon voyage
Pas du tout le permis Français est suffisant bon voyage
Bonjour
Merci d'avoir donner réponse à ma demande.C'est sympa.
Bonne journée à vous.
kean
Log in first, then come back to this page.