Maroc en camping-car de janvier à mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Rapido 34 Bonjour, Nous sommes nouveaux ccaristes, avons décidés de nous rendre au Maroc courant Janvier 2014. Nous habitons dans l'hérault et souhaiterions connaitre d'autres équipages pour faire route ensemble. Merci pour vos réponses. Cordialement, Maïté
MA Mamymarie Regular ·
Bonjour Maité, nous sommes de Grenoble et nous allons au Maroc pour la seconde fois du 6 janvier jusqu'au mois de mars. Si vous voulez un contact, pas de problème, envoyez moi un message privé et nous pourrons discuter. A bientôt
marie
CH Chartreuse83 ·
Bonsoir voisine/voisin.

Nous habitons Le Sappey et partirons au Maroc pour la 4e fois début février pour environ deux mois, Inch-allah. Je commence à préparer le C.Car: remplacement batterie auxiliaire, modif antenne wifi, gaz, alarme, mise à jour démodulateur TV etc. On pourrait peut-être se voir avant votre départ ! Alain
CH Chantaldanie ·
Bonjour, Sommes dans la même situation, couple 60/66 habitons dans le 89 et envisageons départ les tous premiers jours de Janvier 2014. Pour un premier séjour, nous préfèrerions faire la route avec autre équipage. Nous envisageons de descendre tranquillement sur Agadir dans un premier temps pour garantir un bon climat en Janvier, puis de remonter progressivement en découvrant le pays. A vous lire Cordialement Chantal Daniel
Chantaldaniel
ME Mercosclk ·
Partons samedi 4 janvier via Irun
LE Lequien59 ·
je pars pour le maroc le samedi 4 janvier, je passe la frontiere espagnole le meme jour, deux jours pour traverser l'espagne puis embarquement lundi a algesiras pour Ceuta ou je fais les derniers achats en détaxé puis vive le soleil et le maroc. je suis seul avec mes deux chats.
GA Galoche ·
moi aussi je part aprés le 15 environ, et encore l'an passé j'ai trouvé un c.c. qui partait pour la premiére fois, il m'a demendé de me suivre et du coup nous sommes resté 1 mois et demi ensemble pour le mettre dans le bain. alors ne t'inquiette pas tu ne sera pas tout seul et tu trouveras surment un copain qui fera comme moi.
😉

Similar discussions

You might also like