Original post
bonjour.Nous sommes un couple de retraités qui passent 3 mois d'hiver au Maroc, depuis 8 ans déjà.cette année , nous partons début décembre en fourgon aménagé.Connaissant bien le pays, nous pourrions si vous le souhaitez, vous informer (campings, ferry, itinéraires etc )cordialement.
mikonosuke











