Bonjour à tous :)
Je pars au mi octobre au Maroc dans le désert vers Merzouga et les oasis du sud (skoura, vallée du ziz, ...) pour une dizaine de jours.
J'aimerais utiliser mon smartphone comme gps. Pouvez-vous me dire si Waze fonctionne au Maroc? Et quel chez quel opérateur marocain il vaudrait mieux que j'achète carte sim + recharge (téléphone et data)?
Par ailleurs, j'ai loué une voiture chez Hertz mais je n'ais pris aucune assurance. Mais maintenant je me pose des questions. Faudrait-il mieux que j'en prenne une? Je n'y connais pas grand chose donc je m'en remet à vous ^^
Et dernière chose : en ayant dit à un amis que je partais mi-octobre, il m'a répondu que c'était pas une excellente période par rapport au printemps. En gros il m'a dit que les oueds seront moitié à sec, que la végétation sera cramé et que les neiges des hauts-sommets aura entièrement fondu. Confirmer vous ces dires?
Merci par avance pour vos réponses ;)
Original post











