Enseignes d'hypermarché à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, voila je pars avec mon mari et mes 3 enfants a l'hôtel madina a Marrakech pendant les vacances de la toussaint. mon petit dernier ayant tout juste 7 mois, il me faut prévoir le lait, les petits pots et les couches...pour eviter de nous surcharger, je voulais savoir si il existait de grandes enseignes a Marrakech ou je puisse faire ses achats? c'est plus pour le lait que je suis ennuyée car il est au lait de croissance. merci
MI Minez Regular ·
bonjour, tu trouveras tout ce que tu veux dans les supermarchés Marjane (2 sur Marrakech) ou Metro (pour les couches au moins) ou Assima ou au pire dans les pharmacies de Gueliz, le quartier moderne de Marrakech. bon séjour Elisabeth
MA Mamgoudig1 ·
merci Elisabeth pour votre reponse....pensez vous que je pourrais y trouver du lait de croissance type nestlé ou bledina?
MI Minez Regular ·
Re bonjour s'il n'y en a pas a Marjane ou ailleurs vous en trouverez en tout cas en pharmacie, certes un peu plus cher, comme en Europe, a votre disposition Elisabeth mail perso : philippeminez@hotmailcom
LA Larbi55 Veteran ·
vous aurais aucun probleme d aprovisionnement pour les couches toutes les marques et tailles sont disponible dans les grandes surface pour le lait et toute alimentation pour bebe c est EXCLUSIVEMENT en pharmacie par mesure d higiene toute les marques sont diponible bienvenue u pays des merveilles
FA Fatim3bel Regular ·
vous trouverais tous ce que vs chercher pour kle bébé : pour le lait vs le trouverais à la pharmacie pour les petits pots c'et à marjane ainsi que les couches.

bon séjour au maroc.
KA Kareo ·
Bonjour, Je vis à Marrakech avec 2 petits, donc je connais bien le PB. Pour le lait, à Marjane, pas de problème, il y a le même qu'en France. Pour ne pas le chercher un heure ... il est rangé au rayon frais, avec les yahourts !!! Pour les couches, il y a tout, mais pas top. Les seuls pas trop mal ce sont les Huggies (oubliez les pampers, elles sont plastifiées à l'extérieur). Par contre, pour les petit pots, rien, ou presque, nul part. Nous nous déplaçons plutôt avec le baby cook. Il y a une misère de petits pots aux fruits à Marjane, et de la mousseline de légumes verts... Brefs, mieux vaut prévoir de préparer soit même. En plus, il y a d'excellents légumes frais. Au plaisir

Similar discussions

You might also like