Traversée Barcelone-Tanger en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Il m´a été dit que la traversée Barcelone-Tanger était possible en camping-car. Quelqu´un connait-il les compagnies et les jours de traversées D´avance merci JP
Nulla tenaci invia es via (Traduction : Pour le tenace, aucune route n´est infranchissable)
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! De BARCELONE tu vas aux iles BALEARES mais pas au MAROC Pour le Maroc il te faut encore descendre au Sud de l'Espagne sur ALGECIRAS Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TO Torrens1988 Veteran ·
salut desole PAPY : t as perdu !

il existe une liaison qui fait barcelone-tanger le bateau part de genes au depart

voir avec euromer a Montpellier meme s ils ne sont pas competitifs, ils ont les renseignements

pour info : guttierez ne s occupe pas de ce genre de liaison par ex : sete tanger
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
LE Letellier Regular ·
bonjour, il me semble bien quelle soit disparue cette liaison je l ai cherchée partout pour la prendre ds l autre sens infos???
Michel ...de Tiznit.
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

sur le site d euromer : il parle bien de barcelone-tanger faut voir, peut etre que le site n est pas a jour ? vaut mieux telephoner

ce qui a disparu : c est port-vendres tanger
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
LE Letellier Regular ·
Effectivement elle est de nouveau en service depuis septembre ....
Michel ...de Tiznit.
BI Biancadudu ·
salut je suis nouvelle depuis exactement 10 min. On aimerait prendre le bâteau à barcelone pour Tanger en septembre 2008, ceci ave GNV. Avez vous de l'expérience? Est ce valable au niveau prix et temps. Et puis j'ai entendu qu'il y a un endroit dangereux (drogues etc) du coté de Ketama, chefchaouen? Faut il éviter ce coin? Merci de votre réponse.
LE Letellier Regular ·
bonjour j ai un ami qui viens de l utiliser et il est ravi gain de temps, ( 12h ) par rapport a Séte Tanger

bateau d une compagnie Italienne, et tarif tres abordable en conditions chambre + snack

benvenue pour votre périple, ya pas de zone spécialement dangereuse, seulement vous serez sollictiés celon certains endroits!

Michel
Michel ...de Tiznit.
BI Biancadudu ·
merci michel t'es bien sympa!😉
BI Biancadudu ·
est ce quelqu'un sait si on peux prendre les billets barcelone-Tanger sur place ou faut il les commender avant le départ. ( avec GNV ) Sachant que nous partons mi-septembre donc après les vacances scolaires.
LE Letellier Regular ·
mes amis avaient bien sur reservé leurs billet avant de partir, par ontre je ne sais pas ou... essaie euromer sur montpellier..( ils ont un site )

a plus
Michel ...de Tiznit.
OL Olim Regular ·
Bonjour, La ligne Barcelone Tanger existe toujours je l' ai utilisée en septembre 2011 . Pour une voiture et une remorque j' ai payé environ 1100e aller et retour. Attention les repas ne sont plus inclu dans le prix du billet. Soyez aussi attentif dans la zone du port de Barcelone car il y a de grand danger d' être dévalisé, a mon retour, sur l' avenue devant le port j' ai été immobilisé par un coup de couteau dans le flanc du pneu de la remorque. J' ai été sauvé par mon expèrience et le passage de la police. Encore un point a relever , on ne gagne pas 12 heures sur Sète car le temps du trajet en voiture Sète -Barcelone est a déduire.

Similar discussions

You might also like