Excursions au départ de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Amis voyageurs,

Cet été je pars 2 semaine sur Marrakech, aussi je souhaite faire des excursions.Quelqu'un connait -il Idéal tours ou Erg tour. Combien coûte une excursion pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) de Marrakech à Marrakech par Ouarzazate jusqu'à Zagora avec ballade à dromadaire et bivouac pour 1 nuit dans le désert? Pour le choix du désert:vaut-il mieux aller à Zagora ou à Merzouga?

Merci pour vos réponses, Dominique
SO Southmorocco ·
Bonjour, pour deux semaines c est suffisant de faire les deux, merzouga et zagora, dis donc tu cherches un prix tous compris ou juste du transport ?, omar du sud
Bien Cordialement -- Omar Guide agrée des espaces naturels Ouarzazate - Maroc
KA Kaiser98 Regular ·
Salut J'ai fait a peu pres la meme ballade avec des amis au mois de Mars, Vraiment super !! On a choisi l'option d'aller a Ouarzazate en bus (tres tot le matin, depart 6h) ensuite ballade dans ouarzazate, départ pour zagora, Mhamid, nuit en bivouac sur place... Donc départ a Ouarzazate en CTM, Aller retour depuis ouarzazate jusque Mhamid, avec tout compris Retour a marrakech en taxi (yavait plus de bus quand on est rentré)

Un itinéraire de 3 jours parfait.

On s'est renseigné sur une agence a Ouarzazate (je retrouve le nom et je t'envoie l'adresse si tu veux) avec un guide vraiment charmant, et une qualité tres acceptable des services Je ne peux que le recommander Le prix pour 6 personnes environ 350 euros pour les 3 jours

Contact moi en Mp si tu souhaite le nom de l'agence+ contact. je ne le connais pas du tout, juste que j'ai apprécié ses services ;)
TO Toudab Regular ·
je connais très bien l'agence ideal tours, agence sérieuse qui saura très bien t'organiser de bonnes excursions tu peux leur faire confiance. cordialement
FA Farid24 ·
Bonjour Super projet mais attention à la chaleur surtout avec des enfants. L'ETE LA BAS LA TEMPERATURE PEUX MONTER JUSQU'A 45 DEGRE SANS PROBLEME, PERSONNELLEMENT JE TE CONSEILLE LES CASCADE D'OUZOUD OU TU POURRA PROFITER DE LA FRAICHEUR DANS UN CADRE SPLENDIDE
Farid
BO Bouriane Veteran ·
Je ne sais pas si les bivouacs fonctionnent en juillet aout, à cause de la chaleur. J'étais à mhamid hier c'est ce que m'a dis le gars la bas. J'ai fait la sortie en 4x4 (pas dromadaire). 110 km de piste A/R. dune de chigaga. Tarif par personne, 350 dh (4x4, repas, accompagnateur et chauffeur).
didier
YS Yseultline Regular ·
Bonsoir si les bivouacs ont lieu l'été mais départ pas avant 17 heures sinon il fait trop chaud je parle pour merzouga nous y étions en juillet l'année dernière et y retournons super car pratiquement personne

bon voyage
MARYLINE
DO Domi59 Regular ·
Merci à vous tous, pour vos réponses et vos conseils.

Dominique
MA Mamacanarie ·
Bonjour, je pars à Marrakech fin septembre et aimerais faire des excursions dans les alentours pas trop chères. Avez vous des agences locales à me conseiller pour les excursions?Je ne veux pas passer par les excusions de l'hôtel.

Merci d'avance

Marine
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Des dizaines de sujets identiques ouverts récemment, voir liste ci dessous, pourquoi exhumer un vieux truc ??

Similar discussions

You might also like