Je suis nouvelle mais je vous lis souvent avec grand plaisir et apprécie beaucoup l'entraide mutuelle sur ce forum.
Je souhaite partir à Marrakech et dispose d'un petit budget pour l'hotel.Que pensez vous de l'hotel Ali? Est-t-il propre, y a- t- il de l'eau chaude? Est ce qu'il y a du bruit? J'espère que vous pourrez me renseigner, c'est la première fois que je me rends au Maroc, j'espère ne pas me tromper sur le choix de l'hotel.Si vous avez des suggestions d'autres hotels pas cher, elles sont les bienvenues.
Bonne soirée à tous











