Hôtel Ali à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir tout le monde

à l'hôtel ali marrakech on me propose une chambre double avec sdb et wc privatifs avec petit déj à 30 euro la nuit pour deux et il est au rc, pour ceux qui connaissent qu'en pensent ils ? c'est pour fin mai, est ce raisonnable ? merci pour vos conseils.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

L'hotel Ali, qui a une situation exceptionnelle, vient d'augmenter ses tarifs de manière inconsidérée, la single est passé de 150 à 200 dh en quelques mois, et la double est à 300 dh (et non à 30 euros !) tarif debut avril. sans aucun effort de propreté (literie douteuse, chats partout ), d'entretien (sanitaires délabrés, clim hors service ou antedeluvienne empèchant de dormir), ou d'amélioration de service (ptit dej ou il faut quémander des heures le renouvellement de la cafetière, .... ) ! A ce tarif je ne le considère plus comme une bonne adresse.
NA Najib2 ·
merci pour la réponse rapide, c'est vrai on vient d'appeler et ils nous ont dit 30 euro, sinon as tu un hôtel à me conseiller dans ses prix là 30 euro max. merci
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

une valeur sure, et moins cher, un grand classique, à 15 mn (à pied) du centre: http://www.geocities.com/hotel_toulousain/

Plus simple et coup de coeur 2008, situation super et encore moins cher : http://www.hotel-atlas-marrakech.com/

Parmi des dizaines que tu pourras trouver sur le GDR ou le LP
NA Najib2 ·
merci pour les infos, comme je suis nouveau c'est quoi le gdr et lp ? merci
RA Raoulx Globetrotter ·
""Guide du routard"", et ""lonely planet ""

les guides dans lesquels on trouve les adresses à petit prix et les autres.
NA Najib2 ·
merci pour tout, bonne soirée

You might also like