Bonjour,
L'hotel Ali, qui a une situation exceptionnelle, vient d'augmenter ses tarifs de manière inconsidérée, la single est passé de 150 à 200 dh en quelques mois, et la double est à 300 dh (et non à 30 euros !) tarif debut avril.
sans aucun effort de propreté (literie douteuse, chats partout), d'entretien (sanitaires délabrés, clim hors service ou antedeluvienne empèchant de dormir), ou d'amélioration de service (ptit dej ou il faut quémander des heures le renouvellement de la cafetière,....) !
A ce tarif je ne le considère plus comme une bonne adresse.