Hôtel Les Almoravides à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je souhaite organiser un voyage entre filles au mois de juin, à l hôtel les almoravides (de nouvelles frontières) nous serons une dizaine .Si vous connaissez merçi de me faire partager vos avis Merçi de vos réponses
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
CA CatherineGil Globetrotter ·
😉

Pas de ç à merci😉 quant au nord de Béziers, c'est pas vraiment le Nord 😎 Les Almoravides à Marrakech, connais pas.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
DO Dontelo ·
salam du maroc isabelle voila quelq information va voir ce sit tu va trouver un vu panoramique de ce hotel

http://www.multimediaphoto.com/pano360/hotel_marakech.html

Il est très bien situé à 5 mn à pied de le place Jamâa el fna et des souks. Moi j'y suis allée les 2 fois au mois de Juin la température était de 40°C et au mois d'août elle est de 47°C voir même plus.

Les chambres sont spacieuse et propres, le personnel très chaleureux et accueillent. la piscine est géniale les jardins sont pas très grand!!!

Mais les activités sont nombreuses il y une équipe d'animations qui te propose cours de tennis, tir a l'arc, aquagym.... il y un également un spa je te conseille le massage à l'huile d'argane... tu ne t'en sentira que mieux après!!! un vrai plaisir d'une heure!!!

C'est un hôtel français donc tout le monde parle français et la cuisine reste également très occidentale... un fois par semaine il y a des plats traditionnelles marocains!!! Par contre les petits déjeuners sont fameux et trés copieux!! Tout les matins il y a une specialité marocaine beignet, crepes...!!!

L'hotel est très propre, les chambres sont très spacieuses, très propres elles sont nettoyées tous les jours. la salle de bain est très bien également. Les jardins sont magnifiques et reposant, possibilité de bronzer dans les jardins ou près de la piscine grâce au nombreuses chaises longues à notre disposition La piscine est pas mal et le personnel est très acceuillant Bref rien à redire en ce qui concerne l'hotel Il est également bien situé à quelques minutes de la place Jemaa el Fna ce qui te permet d'éviter de prendre un taxi ou autre transport

enfain voila quelq photos sur cette hotel et l'adresse et tlephon

Les Almoravides Hôtel Club Marrakech - Maroc Tél: (212) 44 38 69 42 - Fax: (212) 44 38 69 33

clike ici pour voir des photos de hotel

http://www.beautyfarmhotel.net/Africa/bfh_af_it.nsf/Struttura/AF-MO-HB-LAHC?OpenDocument

bon séjour au maroc et soyez la bienvenu je peux savoir quand tu va visitie marakeche .
RE Reda077 ·
bjrs, soyer le bienvenue d'abord, pour l'emplacement d'almoravides c'est super 500 m de la place et les souks de la medina, mais pour le service c'est pas à la hauteur (pas de discothéqueni divertissement)mais vous pouvez avoir tout sa ds d'autre endroi.et si vous reservez ds 1 ryad il sera genial.en plein medina et à la marocaine koi.alors à vous de jouer mntnje serai à votre service /d'autre infos ok voila mon msn radbou@hotmail.com aller a+
HO Honnnesto ·
bonjour voila par hazard je suis tomber sur votre message je suis animateur sur l'hotel les almoravides donc je peux vous rensigner l'hotel se trouve au centre de marrakech a 10 a pied de la place jemàa el fna et 30 du quartier moderne le guelise sur l'hotel ya plusieur activité sportif et culturel les gyms le matin et apres midi le tennis le tir a l'arc la danse oriental le cours de cuisine cours de patesseries de thé a la menthe bref . ya aussi des soiréé a theme different a partir de 21h30 bon au premier tempsje t'envoie ca et si ya besoin d'autre information n'hésite pas
SA Sacripette ·
bonjour je suis allee une semaine en nov 2006 aux almoravides tres bon hotel et honnesto es tu toujours animateur la bas ????????
HO Honnnesto ·
HOLA bsr je m'exucuse pour le retard mais c'est pas souvent que je suis sur le net pour repondre a ta question je ne suis plus au almoravides mais je suis tjr a marrakech si ta besoin de quoi que ce soit ya pas de souci pour te renseigner je ferais de mon possible je te laise mon eamil ou cas ou honnnesto@hotmail.com
MI Milune ·
bonjour isou

moi ossi j'envisage d'y aller en Juin, mais je veux des renseignements sur cet hotel avant de réerver! en as tu reçus ? merci ! M
Vivons le jour présent !

Similar discussions

You might also like