Hôtel Almoravides à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
14
En Aout nous devons partir à 2 couples à l'Almoravides à Marrakech durant 15 jours. Le fait que cet hôtel soit situé dans le centre, nous avons peur que se soit bruyant. Si quelqu'un connait, merci de me renseigner. Nous partons en pension complète et "ALL IN", faisons nous le bon choix? C'est la 1ere fois que nous allons à Marrakech, pouvez nous me dire assez vite (nous devons réserver demain) si c'est mieux de prendre cet hotel ou alors un autre dans la Palmeraie? Si vous avez déjà séjourner l'été dans cet hotel, merci de me donner le plus de renseignements possibles SVP (notamment sur le bruit!!!). Merci d'avance.

NB: si vous y avez déjà séjourné dans cet hotel, pouvez vous me donner l'adresse exacte pour que je regarge sur le plan de Marrakech, où il se situe exactement. Merci
SO So4712 ·
bonjour,

j'etais dans cet hotel en novembre et il est effectivement tres bien situe (derriere le centre artisanal qui donne bd mohamed v) je pense qu'il faut demander une chambre sur jardin ou piscine car moi j'etais cote rue, et ct un petit peu bruyant le grand souci etant la ventilation du resto/boite de nuit d'a cote quant au tout inclus, avec mes amies, nous avons fini par manger a l'exterieur car ce n'etait ni tres varie, ni tres fin pour aller visiter tous les sites de marrakech, il est tres bien situe malgre tout, tout depend de ce que l'on recherche !

bon voyage so
AT Athlétisme ·
Salut🙂 tu as du voir mon site sur les Almoravides que je t'es envoyer ou va voir sur mon profil. Je suis allé en août 2005 pour une semaine hôtel sur bien pas bruyant.Demande vue sur la piscine. Tu es à 500ou 600m de la place. @+

🙂
Jonathan
14 1406juju ·
Salut Merci bcp pr ton mail. J'ai vu ton site qui est très bien. Qd nous avons réservé nous avons demandé chambre sur jardin et piscine, dc je vois qu'on a bien fait!!!😉 @ + et encore merci
14 1406juju ·
Bonsoir,

Merci pour tout ces renseignements sur l'hotel. Qd nous avons réservé, nous avons pris chambre sur jardin et piscine; je vois qu'on a eu raison!!!😉 Maintenant question bouffe, en verra bien!!!!😕 On a surtout pris en "ALL IN" car vu que nous y allons l'été, rien que pour les boissons on y regagnera peut être même si des fois on mangera à l'extérieur!!!😛 Mais ça ce n'est pas trop grave, une fois que l'hotel est bien!!! Encore une fois merci pour tous ces renseignements. @ +

Similar discussions

You might also like