Hôtel à Beni-Mellal et Meknes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
ça y est c'est décidé nous partons avec nos 2 enfants au mois de mai au Maroc. La première semaine nous faisons le circuit villes impériales mais a notre façon et pour cela je recherche des bons plans poiur les hotels dans les villes suivantes OUAZAZATE BENI MELLAL MEKNES FES RABAT merci d'avance
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour Ouarzazate tu as l'hôtel de la vallée, ou dans la catégorie au dessus, les jardins de ouarzazate
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
GU Guyales ·
bonjour

nous devons passer une nuit à beni mellal et 3 nuit à fès, pouvez vous nous donner de bonnes adresses, hebergement, resto, etc..

merci par avance

guy
CR Crossfire Regular ·
Pour Ouarzazate tu as l'hôtel de la vallée, ou dans la catégorie au dessus, les jardins de ouarzazate

Quelque chose me dit que tu connais notre ami "Zaïd" qui doit être l'hotelier le plus sympa de tout le maroc... Il convenait donc de donner également le lien .....des jardins de Ouarzazate Voilà qui est fait !
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
NA Napjn ·
je me retrouve en ce moment dans le Majestic sur Meknes, je connais pas le routard, il est sur le LP (lonely planet), hotel super (enfin ...super a mon gout😉 ) a caractere, styla vieille hotel colonial lle, a 50 metres de la gare el emir, j y emmenerai ma femme sans probleme ( elle me dirait meme que je lui offrirai du luxe 🙂😉😛 !!! dans le quartier, les hotels ont de toutes facons tous l air d etre bien ! ( autres choses qu a Fes, pour le meme prix bien sur !)... mais d ici mai 2009 tout peut changer 😏
JO Joub5 ·
J'ai bien aimé l'hotel Ouzoud à BENI MELLAL, une journée piscine, entre les villes impériales permet de faire une bonne pause, surtout pour des enfants. L'hôtel est un peu désuet mais pour la piscine et le parc, très bien. 😏 Sur FEZ on avait choisit un palais, magnifique mais très cher. Attention dans la medina de Fez, il est très difficile de manger, pour mon mari, pas de problème, mais pour la femme et les enfants.... l'acces n'est pas autorisé partout, on a du se rabattre sur le mac do dans la ville nouvelle, 🙁 c'est domage !
RA Raoulx Globetrotter ·
* ****Attention dans la medina de Fez, il est très difficile de manger, pour mon mari, pas de problème, mais pour la femme et les enfants...**** Bonjour, Il est quand même difficile de ne pas tomber sur la dizaine de restaurants de Bab Bou Jeloud ?? Et d'autres , moins visibles , mais bien présents quand même !
WA Wardadesert Regular ·
En effet, et notamment sur l'avenue Hassan II, non loin de la medina où les restaurants sont tous les uns à côtés des autres, et ouverts à "tout public" 😐

Similar discussions

You might also like