Hôtels à Beni Mellel et Tétouan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Après recherches sur le site, je n'ai rien trouvé de précis..ou alors trop ancien et peut-être obsolète... Je cherche un hôtel pour ces 2 villes dans une fourchette de prix = 150 / 250 dhs... pour 1 ou 2 nuits. Merci de vos expériences.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Beni Mellal, peut pas dire ....

Tetouan, je me suis fait plaisir dans un mini hotel familial, super propre, eau chaude à toute heure , très calme si l'on est sur cour, un chouia moins sur l'avenue. Hotel Victoria 80 dh la single, ptidej dans les cafés voisins. 05 39 96 50 15, 23 av Mohamed V
LA Larab2Crvis Veteran ·
Sur Béni Mellal deux hôtels pas très loin l'un de l'autre et tout aussi propres: L'hôtel Aïn Asserdoune 0523483493 et l'hôtel Zidania 0523481898, tous les deux sur l'avenue des Far.
TA Tafarabo Regular ·
En tous cas, si à Beni mellal, tu passes devant l'hôtel de Paris, sur les 9 chambres qu'ils ont, il n'y en a qu'une qui ferme à clef! Essaie de la réserver avant d'arriver! Par contre c'est un des rares endroits de Beni-Mellal où tu peux arroser tes repas avec autre chose que de l'eau ou du Fanta! Ils ont une licence pour vendre et servir de l'alcool, ce qui fait que tu peux te prendre l'apéro, et prendre du vin à table(leur restau est d'ailleurs sympa et a une belle carte). Et ça, pour moi ça n'a pas de prix! Bon séjour.
SI Sidiifni Regular ·
bonjour, pour beni mella, j'ai dormi il y a deux ans a l'hotel KAMAL, dans les 200 dirhams je crois. Je n'ai plus l'adresse, mais c'était bien, confortable, avec un parking devant
brigitte
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Effectivement, le Victoria est bien côté par LP ... Merci.
MI Michagadir Veteran ·
Merci à tous, je retiens l'hôtel Kamal.. le resto de l'hôtel de Paris ..pour boire un canon., le Asserdoun et le Victoria à Tétuan...
LA Laurent1969 Regular ·
L hotel de Paris? aie aie aie.... à eviter.... J y ai passé une nuit en avril 2008.... chambre avec forte odeur, carreau donnant dans le couloir cassé... la route qui passe à coté.... le café de l'hotel bruyant il a fallu que je me léve en pleine nuit pour faire arreter le bruit....
MI Michagadir Veteran ·
Oui, je savais qu'il avait mauvaise presse, et je n'ai pas l'intention d'y aller. Seulement , peut-être pour boire un coup... Merci...
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, Il y a plusieurs années nous avions été à l'hôtel chems de beni Mellei ce n'était pas très cher mais je ne pourrai dire le prix exact, en tout cas il était très bien cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )

Similar discussions

You might also like