Hôtel les Dunes d'or Framissima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, quelqu'un connait il cet hôtel, nous souhaiterions y passer une semaine en juin. (Propreté, animations le soir, nourritures, piscine...)

Savez vous aussi à quoi correspond l'excursion de marrakech, et combien de temps faut'il pour s'y rendre.

Merci d'vance de vos réponses.
MI Mireille2005 Regular ·
bonjour, ma fille et moi allons à agadir depuis 3 ans et aux dunes d'or parfois. c'est un beau complexe au bord de la mer avec plage privée et toutes les animations ey animateurs d'un framissima. un night club et des courts de tennis à l"extérieur le mini club si vous avez des enfants est actif!! les repas sont corrects avec choix de 3 restaurants. par contre les chambres sont petites comparées aux autres hotelsmais on a 6chaines françaises!! suis é votre disposition pour toutes autres questions. nous en revenons des vacances de févrierdu 11 au 18. ll faisait beau toute la semaine!! MIREILLE
KA Kasa Regular ·
Bonjour,

😎 Tout d'abord merci de votre réponse mais j'aurais d'autres questions Les sèches cheveux sont ils correct ou faible ? La mer est elle chaude en Juin ? Les serviettes debain en caution peuvent elles être changé chaque jour ? Les chambres sans supplément vue mer donnent sur quoi ?

De plus connaissez vous aussi l'hôtel les IDRISSIDES car je pense faire une semaine dans l'un et une semaine dans l'autre.

Merci d'avance. Karine
bonjour, le sèche cheveux est correct, la ch donne sur la piscine si vous le demandez et au 3&et dernier étage avec une belle vue et un balcon( pas d'ascenseur). la mer est froide avec des gros rouleaux pour le surf mais les enfants s'amusent au bord avec les planches et il y a un beau spectacle à voir! vous, pouvez changer de serviettes autant que vous voulez. la piscine est chauffée à 24é, ce qui est insuffisant mais les jeunes y passent toute la journée!! par contre il y a 3 jaccuzis et 1 salle de musculation, baby foot et ping pong etc.. mireille
KA Kasa Regular ·
bonjour Marie c est la maman de Karine nous partons au mois de juin et je suis deçu de ne pas me baigner car la mer est froide car nous passons une semaine a Marrakech est nous venons ensuite a agadir pour la mer nous n avons pas d enfant nous sommes 3 adultes donc j espere que cela sera bien y a t il a visister et la tempertaure dehors est chaude au moins nous aimons beaucoup danser avec mon mari l ambiance est bonne pour cela merci de vos commentaires mais c est la 1 ere fois que nous partons a l etranger d habitude nous allons en espagne a bientot
bonsoir le meilleur night club se trouve à l agadir beach club . c.'est le FLAMINGO (ambiance marocaine et des touristes ). c'est à 5 mn à pied du fram MIREILLE
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour Kasa, Je suis allée à Agadir mi septembre dernier au "riu Tikida Beach" et vraiment c'est un hôtel magnifique en "tout inclus" qui fait aussi thalasso. Chambres hyper confortables avec peignoir de bains, accueil sympathique et repas délicieux variés et de grande qualité soit au restaurant principal soit dans une pièce véranda donnant sur la plage, soit au bord de la piscine. Je voyage pas mal et c'est un de mes hôtels préférés où je compte revenir prochainement. Il y a une très longue plage où nous marchions matin et après midi pour éliminer les bons repas et le soir idem nous faisions le tour de la ville où nous rencontrions les habitants d'agadir qui sont vraiment très gentils. A agadir je vous recommande "la maison de l'argan". Pour 30 euros vous aurez 2 heures de massage dans une ambiance exotique. Pour le prix, un taxi vient vous chercher et vous ramène à la fin à votre hôtel. C'est super. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Claudie
claudie33
BA Baumois25 ·
Pour Kasa de la part de baumois 25 Je me suis rendu aux dunes d'or l'an passé avec mon épouse.Rien à redire sur cet hôtel de chez FRAM. La nourriture est correcte, les chambres sont vastes et propres, les animations sont journalières et de bonne qualité. Le personnel est serviable et aimable. Par contre sur les 7 jours de vacances au début du mois de Septembre nous avons eu 3 jours de brune, mais juste en bordure de mer. impossible de rester à la piscine ou à la plage. Pour contre dès que le soleil est revenu nous avons eu des journées chaudes et agréables. Je n'ai pas fait l'excurtion à MARRACKECH mais je peux te dire qu'il y a 2 heures 1/2 de voyage depuis AGADIR. Il faut partir très tôt le matin pour rentrer très tard le soir
KA Kasa Regular ·
POUR CLAUDIE ET BEAUMOIS;

Merci pour ces renseignements et pardon du retard.claudie tes massages ont l'air très tentant. j'espère faire aussi des ballades sur la plages. surtout avoir beau temps et pas trop de brume.

BEAUMOIS j'ai réglé le probleme pour ne pas faire trop de route, car autrement on verra tout et rien donc 1 semaine a Marrackech pour mon mari, et 1 semaine a Agadir pour moi.

VOILA ET MERCI A VOUS KASA 😎
BA Baumois25 ·
Si les rgts founis t'ont donné envie d'un séjour à 'hôtel Framisima Les Dunes D'or alors c'est que je suis convaincant. Passes de bonnes vacances à AGADIR en comme moi je crois que tu as choisi la bonne formule, voir MARAKECH lors d'un autre séjour. Je pense que j'irais avec mon épouse passer une semaine dans cette ville au mois d'avril 2007 car d'après ceux qui sont allés a MARAKECH et l'agence, la mailleur époque c'est durant la mois d'avril ou mai car après il y faut très chaud

Similar discussions

You might also like