Hôtel Le Gallia à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Re bonjour à toutes et tous !!!!

Suite à ma dernière discussion, je suis tombée sur l'hôtel Le Gallia à Marrakech !!! sous le charme des photos et les commentaires des voyageurs !

Je serai vraiment ravie d'avoir ses coordonnées que je n'arrive pas à trouver !

Merci de m'aider le plus vite possible

Amicalement à tous ! 🙂
patricia
PA Patetal1 ·
Merci ! Merci et encore merci Daniel !!!!

Je crois qu'il faut uniquement réserver par fax si je ne m'abuse ??? tu connais l'endroit ?
patricia
DA Daniel2011 Regular ·
Essai de les joindre au téléphone en premier, puis un Fax de réservation et tu demandes la confirmation de réservation par retour fax.

Personnellement, je n'ai jamais été dans cet endroit, donc je ne peux rien dire.
PA Patetal1 ·
Merci pour ces conseils !
patricia
GI Givordin Regular ·
Bonjour, Hotel Gallia: Adresse 30, rue de la Rectte Tel: 05 24 44 59 13 ou 05 24 39 08 adresse mail: hotel.gallia@menara.ma fax: 05 24 44 48 53 Georges
PA Patetal1 ·
merci Georges !

juste une précision, j'ai plusieurs numéro !!! ???? !!! le 024 44 48 53 en fax et toi tu me donnes le 05 24 44 48 53 ! n'y a t'il pas un indicatif (le 00 212 puis le numéro) à faire ? merci de ton aide !

pat
patricia
GI Givordin Regular ·
002125 et les 8 numéros
PA Patetal1 ·
d'accord ! je les appelle demain ! merci

pat
patricia
HA Hadjmabrouk ·
merci pour l'info :)
NI Ninonhernani ·
Bonjour,

Je repars à Marrakech en Mai et suis une cliente habituée du Gallia ; c'est un petit hôtel de charme, simple et sans prétention, qui mériterait toutefois un bon rafraîchissement dans certaines chambres, sombres et un peu vieillotes... J'ai tenté de réserver en leur envoyant un mail : aucune réponse. Je les ai appelé pour connaître leurs tarifs 2011 et là surprise : on m'a répondu que les tarifs avaient "augmenté" et étaient passés à 800 DH ....(80 €) mais "sans aucune certitude". Avez-vous eu d'autres informations ? j'attends toujours leurs réponses...depuis 4 jours.... alors que j'ai fait des demandes de tarifs et disponibilités à d'autres riads qui m'ont répondu 12h plus tard, avec des prestations et services beaucoup plus haut-de-gamme et dans les mêmes tarifs. Je suis un peu déçue par le Gallia c'est vraiment dommage qu'ils se soient fait dépassé par la concurrence...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

il y a longtemps , au siècle dernier , le Gallia était mon adresse fétiche quand j'étais en famille.! Devant l'impossibilité d'avoir des interlocuteurs responsables au téléphone , la dégradation des installations sanitaires, l'augmentation annuelle des tarifs , et surtout l'amélioration des voisins, j'ai vite abandonné sa fréquentation ! au profit du Jnane Mogador, par exemple.
NI Ninonhernani ·
Merci beaucoup pour votre réponse...je partage malheureusement totalement votre constat et pour ma part, m'oriente moi aussi vers d'autres établissements, plus pro. et au rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant. Tant pis pour eux.
PA Patetal1 ·
Bonsoir à tous,

Alors je commence à avoir quelques inquiétudes, parce que j'ai réussi à réserver hier sans problème, j'ai appelé et j'ai eu la patronne en direct, j'ai eu deux chambres double à 260 dh la chambre sans salle de bain au 1er étage avec bain commun et une heure plus tard, un fax de confirmation de ma réservation. Ils ne prennent les réservations que par fax pas d'e-mail.

Sur tripadvisor, il est pourtant très bien noté, mon frère sur les routes du monde a toujours fait confiance à ce site pour ces hotels dans le monde entier, sans être déçu, je vous dirais à mon retour mes impressions !
patricia
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** Sur tripadvisor, il est pourtant très bien noté, mon frère sur les routes du monde a toujours fait confiance à ce site pour ces hotels dans le monde entier, sans être déçu ***

le Maroc est un monde à part ! ne surtout pas généraliser !

Le Gallia, mérite d'etre bien coté, mais on ne peut réserver que quand la patronne répond, et elle n'est pas souvent au bout du fil, et le fait d'ignorer internet en 2010 est exaspérant ..... ça n'empèche pas d'etre toujours plein , sur une réputation ancienne qui s'émousse un peu.
NI Ninonhernani ·
Je partage complètement...et je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse de leur part. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas saisi l'opportunité de la concurrence pour se mettre au goût du jour : site internet, réservation par mail, rénovation des installations sanitaires, possibilité de dîner sur place... J'ai l'impression qu'ils n'ont pas bougé d'un iota depuis 20 ans et qu'ils sont en train d'être complètement dépassé...même si ça reste un bon établissement. C'est simplement regrettable car des clients fidèles sont en train de les bouder, au profit d'établissements dont le rapport qualité/prix est beaucoup plus intéressant.

Similar discussions

You might also like