Hôtel Ibis à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir l'expérience de membres ayant sejourné dans l'hotel Ibis de Rabat. Est il permis d'être accompagné dans les chambres avec sa petite amie ?

je pose la question car je sais qu'au Maroc certains hotels peuvent s'y opposer.

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh non! sauf si tu arrives a la faire montrer discretement

il faut savoir que l'hotel est un peu excentré par rapport au centre ville ou agdal
TA Tafakara Globetrotter ·
sauf si tu arrives a la faire montrer discretement

Joli lapsus, mais du coup cela devient carrément contradictoire!😎
RH Rhlou69 ·
En fait je viens d'appeler ils m'ont dit que non mais cet hotel est moyen finalement ....
Bonjour,

De retour sur V.F?... En fait, je te conseillerais plutôt de louer un appartement pour être plus tranquille. Tu pourrais prendre une chambre dans un hôtel pas trop cher tout seul, puis le lendemain chercher une location dans le quartier qui te convient...Demande aux gardiens de parking, d'immeubles, épiciers etc, qui te trouveront ou quelque chose, ou un intermédiaire proprio-clients...

Bonne chance et bon séjour avec ta fiancée.
En fait je viens d'appeler ils m'ont dit que non mais cet hotel est moyen finalement ....

c'est la loi, il est interdit
sauf si tu arrives a la faire montrer discretement

Joli lapsus, mais du coup cela devient carrément contradictoire!😎

je ne vois pas où est la contradiction!

c'est interdit et la seule possibilité c'est de faire discretement sans qu'ils le voient
je ne vois pas où est la contradiction

Némo, relis toi! tu as écrit involontairement je présumme "montrer" au lieu de "monter"...Contradiction entre le sens du verbe "montrer" et "discrètement", et c'était un 😉 humoristique, Némo... Bonne journée.
😉

je viens de le voir 🙂
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Etant passé devant Mr. le maire, je ne sais pas si ta copine sera la bienvenue dans ton nid douillet, mais, il y a dix ans, cela pouvait ce faire (à cette èpoque, nous n'étions pas encore mariés); Pour ce qui est de l'hotel, il est "moyen" et relativement ancien. Si tu as une voiture, le parking est possible because la gare devant l'hôtel, ou mieux les "gardiens" le long de l'hotel. De toutes façons pour le centre ville qui n'est pas très loin, les petits taxis sont très pratiques et bon marché. Bon voyage à vous deux, Razul
PL Pluriel Regular ·
si vous êtes tous les deux français non musulmans pas de problèmes, si vous êtes franco marocains, au Maroc vous serez marocain et donc la impossible ! si vous êtes français a prénoms musulmans attendez vous à des questions, mais si vous n'avez aucun rapport avec le Maroc, ça devrait passer...mais c'est hasardeux!

Similar discussions

You might also like