Hôtel Ibis Moussafir de la palmeraie de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je voudrais connaitre l'avis des personnes qui ont séjourné dans l'hotel ibis moussafir de la palmeraie de marrakech? donnez moi vos avis, commentaires. nous sommes un jeune couple qui a envie de se détendre dans un hotel classe, joli, et avec de bonnes prestations mais sans se ruiner!

merci de me conseiller...
mag
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un hotel tres recent offrant de bons prestations mais ce n'est pas un hotel classe cé un 3*

si vous recherchez un hotel classe il faudra monter au 5* au maroc ou 4*A et encore

si vous voulez un ibis, je vous conseille plutot celui pres de la gare qui vous permet d'aller a pied un peu partout meme
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Je ne le connais pas, mais sa localisation n'est pas top ; vous ne serez pas environnés de palmiers! et loin de tout .......

Choisissez de préférence un hôtel ou un riad proche de la médina ! ou vraiment dans la palmeraie, mais alors, sauf navette gratuite de l'hôtel, vous serez rackettés par les taxis, qui profitant de la situation isolée vous prendront des sommes astronomiques pour le moindre déplacement (c'est déjà arrivé à des personnes de ma connaissance)
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
BO Bouriane Veteran ·
Effectivement il est loin de tout sur la route principale de casablanca. Les prestations, je ne les connais pas mais, je pense comme tout les ibis c'est bien pour du passage. Celui de la gare, c'est vrai est mieux placé, il a une piscine dans un environnement bruyant. Cela doit être dans les 400 à 600 dh la nuit, je pense qu'il y à mieux dans le centre. Je ne connais pas les hotels mais en fouillant dans les réponses du forum, vous devez pouvoir trouver.
didier

Similar discussions

You might also like